Julie Snyder tenait à rendre hommage aux travailleuses et aux travailleurs de l'Hôpital Charles-LeMoyne, un endroit très important pour elle comme il l'a été pour sa mère. L'animatrice de La semaine des 4 Julie touche droit au coeur avec cet hommage et ce témoignage.
« Bonjour à toute l'équipe de radio-oncologie de l'Hôpital Charles-LeMoyne. Je le sais comment vous ne comptez pas vos heures et les heures supplémentaires et la pression. Vous côtoyez tous les jours des gens qui font face au cancer et qui grâce à vous passent des meilleurs moments, ont des meilleurs soins, ont des meilleurs espoirs, ont des meilleures fins de vie. Je sais que vous avez beaucoup de pression. Je ne peux pas m'imaginer ce que c'est, mais je vous offre toutes mes pensées, toute mon énergie », lance d'abord Julie Snyder dans une vidéo publiée sur sa page Instagram, mercredi.
La star aborde ensuite l'histoire touchante de sa mère, qui a « dédié sa vie à l'Hôpital Charles-LeMoyne » depuis son ouverture, avant d'y mourir des années plus tard.
Regardez cette publication sur Instagram
Une belle initiative de la part de Julie Snyder, qui livre ici un témoignage poignant.