Julie Snyder réagit à la vente de V

Crédit photo: Serge Cloutier

On apprenait mercredi matin que Bell Média allait acquérir et Noovo, des propriétés du Groupe V Média, qui détient également les chaînes Max et Elle Fictions, qui sera lancée le 26 août prochain en remplacement de MusiquePlus. Suite à cette annonce, nous avons contacté les Productions J, dont les émissions Occupation DoubleL'Open Mic de...Phil s'invite (qu'on aimerait bien revoir pour une deuxième saison) et la nouveauté animée par Julie Snyder prévue pour janvier 2020 sont diffusées sur V.

La boîte de production de la démone s'est réjouie de la transaction entre Bell Média et V, qui poursuivra leur « association gagnante » qui a commencé il y a maintenant deux ans, et voit cette nouvelle d'un très bon œil pour les créateurs et artisans. Julie Snyder se ravit de collaborer avec la Québécoise Karine Moses, présidente de Bell Média : « En tant que femmes, nous sommes encore trop peu nombreuses à occuper des postes-clés dans notre marché. Madame Moses possède un parcours impressionnant : je lui assure ma solidarité, mon expérience et ma détermination à toujours offrir le meilleur contenu au public. Je suis convaincue que Bell Média et Productions J sauront, ensemble, en mesure d’offrir au public le meilleur de la créativité québécoise. »

Productions J tient également à remercier le président du Groupe V Média, Maxime Rémillard, « pour sa vision, son professionnalisme et son respect impeccable envers [leurs] équipes » et l'entreprise indique qu'elle poursuivra son travail avec la direction de V.

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES