Ce lundi, c’était au tour du couple de Julie-Anne et Jordan d’OD Chez nous d’aller rendre visite à Julie Snyder sur le plateau de La semaine des 4 Julie à la suite de leur élimination de dimanche dernier. Toujours en couple après leurs trois semaines dans la maison des exclus, les deux tourtereaux savourent leur amour, malgré un arrière-goût toujours aussi amer face à leur départ qu’ils attribuent en partie à Kevin.
C’est en effet le « roi de la jungle » qui a été en quelque sorte l’instigateur de leur départ, mais Julie Snyder a tout de même voulu les rassurer quant à l’avenir du candidat à la moustache.
L’animatrice a dévoilé que dimanche prochain, certains candidats et candidates allaient parler avec leur ex, et c’est notamment le cas de Cintia. C’est donc le beau Kaled qu’on verra au petit écran au prochain rendez-vous dominical, lui qui a remporté OD Espagne avec la Brésilienne en 2013.
Selon les dires de Julie, leur conversation va peut-être jouer sur le couple de Kevin et Cintia, qui, on va l’avouer, traîne de la patte depuis le tout début! Une opinion d’ailleurs partagée par Jordan, qui n’a pas mâché ses mots pour décrire leur idylle.
« On va se le dire, Kevin et Cintia, ce n’est pas vrai cette histoire-là », a-t-il en effet laissé entendre à La semaine des 4 Julie.
Mais ce n’est pas tout! Immédiatement après avoir dévoilé que ça allait sûrement brasser pour Cintia et Kevin, l’animatrice a conclu le segment avec LA phrase qui vous fera souhaiter qu’on soit déjà à la fin de la semaine : « Il va peut-être avoir des révélations fracassantes dimanche prochain »!
On se demande si le tout est en lien avec le voyage sur la Côte-Nord que partageront Cintia et Marjorie.
À suivre…