On avait remarqué que le jeune et talentueux humoriste Julien Lacroix semblait réellement vouloir que l’on voie l’émission La semaine des 4 Julie lundi soir, comme on peut le voir dans cette publication où il indique : « ll faut vraiment l’écouter »!

 

Voir cette publication sur Instagram

Ce soir, @lasemainedes4julie. Il faut vraiment l’écouter ! À @v.tele 21h. Merci @lapointeemilie

Une publication partagée par Julien Lacroix (@julienlacroi) le

On pouvait bien se dire que c’était normal qu’il nous incite à l’écouter étant donné qu’il était l'un des invités… Mais nous étions loin de nous douter qu’il voulait aussi sûrement qu’on l’écoute parce qu’il savait qu'il donnerait tout un show en piégeant la pauvre animatrice elle-même, Julie Snyder! En effet, l’humoriste a feint être complètement saoul, au point où on avait peine à comprendre ce qu’il disait par moments. Julie, quant à elle, semblait malgré tout se débrouiller très bien, en gardant son contrôle et en y allant de petites remarques faisant rire le public tel que : « On va couper sur le vin pour les prochains invités, s'cusez-nous! »

Julien était volontairement désagréable comme invité et ne répondait pas aux questions de Julie, sans compter qu’il s'amusait en agissant de la sorte, sans aucune gêne. Il est allé jusqu’à faire semblant d’uriner dans son pantalon quand Julie lui a remis une plaque pour les 100 000 billets vendus de son premier one-man-show! Bref, rien n’était à son épreuve et on peut dire qu’il n’a pas seulement berné Julie, mais aussi le public! « Malaise x 1000! Je me cachais dans mon hoodie en me disant : "Oh mon Dieu, pourquoi elle n’arrête pas d’y poser des questions?? C’est la fin de sa carrière, pauvre lui. Une ostifie de chance j’ai regardé jusqu’à la fin, j’étais tellement malaisée que je voulais éteindre la télé », « Tabarnouche que tu nous as eus mon chéri et moi! Vraiment bon comédien », « Ayoye, j’ai manqué mourir! Good job », ont écrit en commentaire quelques téléspectateurs sous la dernière publication Instagram de l'humoriste. Les gens semblent avoir apprécié la performance de Lacroix et on doit avouer que nous aussi! Ce n’est pas pour rien que Stéphane Laporte lui a décerné sous forme de blague l’Oscar du Meilleur acteur de La semaine des 4 Julie!

 

Voir cette publication sur Instagram

L’oscar du meilleur acteur de La semaine des 4 Julie est remis à... Julien Lacroix ! #4julie @julienlacroi 📸: @camimii

Une publication partagée par Stéphane Laporte (@laportestephane) le

Chapeau à Julien et à Julie, qui est une animatrice en or! Pas étonnant que le talk-show ait rejoint plus d'un demi-million de téléspectateurs en moyenne dès la première semaine!

En coulisses

Psst : Si Lacroix a donné tout un show, il ne faut pas non plus passer sous silence l’incroyable hommage rendu à Maman Dion lundi soir lors de l’émission.

Plus de contenu