Julie Snyder était à Boston dernièrement afin de tourner une entrevue avec le chanteur Enrique Iglesias pour La semaine des 4 Julie, alors que celui-ci donnait un concert dans cette ville de la Nouvelle-Angleterre. La paire semble avoir eu pas mal de fun si l’on se fit aux photos que l’animatrice a publiées sur son compte Instagram.
« Quand @enriqueiglesias me tient par l'épaule ✨#frissonsAccès EXCLUSIF de son spectacle à Boston pour @lasemainedes4julie! 🤩 »
View this post on Instagram
Le segment de Julie et d’Enrique sera diffusé ce soir, jeudi, dans La semaine des 4 Julie et comme l’animatrice semble avoir eu tellement de plaisir, elle a partagé davantage de photos et de vidéos afin de s’assurer que nous serons au rendez-vous pour l’épisode de ce soir.
View this post on Instagram
« Hier soir, nous avons eu un accès EXCLUSIF à l'arrière-scène et au spectacle d'@enriqueiglesias à Boston! 🤩 On a hâte de vous présenter les coulisses de ce spectacle et notre rencontre exceptionnelle avec l'un des chanteurs les plus connus de la planète, à @lasemainedes4julie ce jeudi 21h sur @noovo.ca ! En vue du grand retour des spectacles au @centrebell.mtl , on a eu la chance de vivre un avant-goût de ce qui nous attend! D'ailleurs, @enriqueiglesias y sera ce samedi 9 octobre avec @ricky_martin , et croyez-moi, vous ne voulez pas manquer ça, quel show!!! »
View this post on Instagram
View this post on Instagram
Rappelons que Enrique Iglesias sera en concert au Centre Bell, avec l'icône latine Ricky Martin, le 9 octobre prochain. Avez-vous vos billets?