Julie Snyder et Pierre-Karl Péladeau travaillent sur leur couple.
C’est ce matin même que Julie Snyder a choisi de se confier à Paul Arcand dans une entrevue diffusée pendant l’émission radio Puisqu’il faut se lever. Elle y a révélé plusieurs détails de sa séparation avec le député de Saint-Jérôme, Pierre Karl Péladeau.
Julie a affirmé qu’après 14 ans de vie commune, son couple avait vécu une très grosse crise qui a résulté en une séparation rapide. Lorsqu’est venu le temps de régler les détails concernant la garde des enfants ainsi que la séparation des biens, les avocats du couple ont opté pour une médiation qui a finalement résulté en une étape de réconciliation.
« On essaie de voir si c’est possible de revenir ensemble. On travaille à ça. »
Sur son poids, Julie Snyder explique que le moment de grande tristesse qu’elle vient de passer lui a beaucoup coupé l'appétit, mais que les choses sont rentrées dans l’ordre.
Elle a précisé qu’il a toujours été très important pour elle que les enfants participent aux activités de leurs parents. C’est pourquoi les deux enfants du couple étaient présents au côté de leur père, le soir des élections.
L’animatrice n’a pas dit que PKP souhaitait devenir chef du Parti Québécois, mais elle a tout de même souligné qu’il ferait un très bon chef.
Elle a parlé des élections, de Jeanette Bertrand et de fécondation in vitro aussi. L’entrevue de Julie Snyder avec Paul Arcand est disponible en intégral sur le net. Gang de chanceux!
À lire aussi:
Julie Snyder se confie pour la première fois depuis sa séparation avec Pierre Karl Péladeau
Julie Snyder se confie sur l'état de santé de Pierre Karl Péladeau
Crédit photo: Karine Paradis