Julie Snyder est en Afrique du Sud!

Crédit photo: Karine Paradis

La semaine dernière, on apprenait qu'Occupation Double allait revenir plus tôt cette année, soit le 16 septembre prochain. Ça explique la présence de Julie Snyder en Afrique du Sud, comme c'est là que la nouvelle mouture s’installera le temps de plusieurs mois remplis de rebondissements et de drames!

L'animatrice et productrice a publié plusieurs clichés d'elle, accompagnée de ses deux enfants, Thomas et Romy. À voir les photos, ou plutôt les cheveux dans le visage de Julie, on est loin des plages et du soleil auxquels nous a habitués la téléréalité. Julie nous rassure toutefois en écrivant dans la description de sa publication : « C'est l'hiver en Afrique du Sud puisque nous sommes dans l'hémisphère Sud, mais le chaud printemps arrivera en même temps que les candidates et les candidats! » Les autres photos publiées montrent Julie s'amusant dans un arbre, accrochée à une grille d'entrée ou bien tout près de manchots trop cuties! C'est que Julie se trouvait dans la cour d'une des maisons d'Occupation Double! Les paysages montagneux qu'on voit en arrière-plan sont à couper le souffle!

Julie Snyder n'est pas en voyage seulement pour le travail, mais bien pour souligner sa fête et passer du temps en famille. L'animatrice a beaucoup de projets qui s'en viennent à l'automne. Outre la production d'OD Afrique du Sud, Julie renouera avec l'animation dans un tout nouveau talk-show, aussi sur les ondes de V. On a très hâte de retrouver l'énergie unique de Julie sur notre petit écran!

On souhaite un joyeux anniversaire à Julie!

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES