[obox-video autoplay=»viewable» muted=»false» media-id=»XuCyPCVJ» player-id=»nd4os6dv» context=»content»]
C'est dans le cadre de La semaine des 4 Julie que l'animatrice Julie Snyder faisait le point sur OD Martinique et sur le cheminement de certains candidats.
En effet, des anciens candidats se seraient montrés ouverts à s'améliorer, dont Félix, qui se livrera éventuellement sur le sujet.
«En ce qui concerne les exclus, je les ai rencontrés dans les derniers jours. Puis ils ont tous accepté de suivre la formation du professeur et spécialiste en prévention de l'intimidation Stéphane Villeneuve. Ce qui est tout à leur honneur! Et Félix qui est revenu à Montréal jeudi s'est d'ailleurs montré motivé à comprendre et même à partager ce qu'il a vécu pour participer à la prévention», lance Julie.
Elle donne également des nouvelles du candidat Jonathan, celui qui a subi entres autre des moments d'intimidation lors de l'aventure.
«Je veux vous donner des nouvelles (...) Lors des derniers jours, je me suis rendu chez Jonathan et ses parents. Je peux vous assurer qu'ils vont bien, je les salue d'ailleurs», ajoute l'animatrice et productrice.
Rappelons que Julie Snyder s'était également rendue en Martinique en compagnie de son équipe.
«Je me suis rendue en Martinique durant mes vacances (toux avec une pointe de sarcasme) la semaine dernière, c'était déjà prévu à l'horaire, mais j'étais encore plus contente dans les circonstances de rencontrer l'équipe (...) Occupation Double, c'est une famille et cela fait du bien d'être en famille!», lance Julie, proposant un extrait de sa visite en Martinique.
Êtes-vous convaincu de la transparence de Julie et de son équipe de production?
Les prochaines semaines nous éclaireront peut-être!