Aller au contenu
Julie Snyder aborde sa dépression, ses ruptures et sa possible faillite

Julie Snyder a mené plusieurs projets dans les dernières années, autant en tant qu'animatrice que productrice et ce fut donc des moments très chargés pour elle!

Après avoir décidé de mettre un terme à La semaine des 4 Julie, afin de se reposer un peu, nous pouvions déjà la voir dans un nouveau projet intéressant, soit celui de rénover sa nouvelle acquisition hôtelière à l'émission Le Jour J.

C'est lors de la finale de l'émission que Julie dévoilait avoir vécu des moments difficiles dans les derniers temps, en plus d'accumuler beaucoup de fatigue.

«C'est sûr que les dernières années, j'ai été vraiment sur une mer très agitée, en pleine tempête du vent de face, tout arrachait. Je me suis séparée du père de mes enfants. Après ça, j'ai fait face à la faillite. J'ai surmonté la faillite, après ça j'ai revécu une séparation. Une dépression à travers ça, puis la grande insécurité financière, d'être responsable de pleins de mes collègues et de me demander si on allait s'en sortir et avoir un chèque de paie la semaine suivante», se livre Julie avec vulnérabilité.

Une période qui s'est toutefois calmée... et que Julie a su traverser la tête haute! De plus, elle avoue se sentir maintenant de plus en plus en sécurité dans plusieurs phases de sa vie.

«Fini le rétroviseur, je regarde en avant!», dévoile-t-elle avec assurance.

L'animatrice termine aussi en mentionnant qu'elle a eu la chance en thérapie d'apprendre la pleine conscience, ce qui l'a grandement aidée.

Rappelons que Julie sera la pièce maîtresse d'un nouveau jeu télévisé en 2023-2024, Chaque seconde compte.

Quelle femme inspirante!

Plus de contenu