Julie Ringuette veut inspirer les nouvelles mamans à s'entraîner avec leur bébé

Crédit photo: Serge Cloutier

Grâce à une courte vidéo publiée sur son compte Instagram, la comédienne Julie Ringuette désire donner envie aux nouvelles mamans de s'entraîner avec leur progéniture. Et pas seulement en leur compagnie, non, mais bel et bien en les incluant à 100% dans une routine d'entraînement à faire dans le confort de la maison.

Se qualifiant elle-même de « wannabe Josée Lavigueur », elle montre ainsi comment elle a imaginé des mouvements qui lui permettent à la fois de garder la forme et de cajoler sa petite Sam; de quoi joindre l'utile à l'agréable!


Rappelons qu'il n'y a que quelques mois que la comédienne et son petit mari Pascal Morrissette sont passés de couple épanoui à famille aimante. Ce dernier avait d'ailleurs saisi l'occasion de la naissance de leur fille pour partager sur Instagram une photo ainsi qu'un message touchant faisant l'éloge de la femme de sa vie.

Mon admiration envers ma femme, envers toutes les femmes s’est multipliée par 1000, hier soir, alors qu’est venue au monde la petite Sam, chez elle, accompagnée de spectaculaires sages-femmes et d’une merveilleuse accompagnante à la naissance. Qu’on ait pu et qu’on puisse encore parfois traiter les femmes comme des êtres inférieurs me rend complètement fou. Messieurs, c’est gênant notre affaire. C’est EXTRAORDINAIRE ce qui est arrivé. La petite et la grande vont bien❣ Bon et bien, faut que j’y aille, j’shu père de famille tsé 😉 #MiracleDeLaVie #AmourInfini #Admiration #SuperWomen @melanie_bilodeau_perinatalite t’es parfaite, merci pour ton soutien et cette magnifique photo. Merci à Mélanie et son équipe de la maison de naissance Côte-Des-Neiges❣

A post shared by Pascal Morrissette (@pascal_morrissette) on

Il semblerait donc que la famille se porte pour le mieux et gageons que la petite Sam, ainsi incluse dans les routines fitness de sa maman, deviendra rapidement aussi active que ses parents.

 

À lire aussi:

Marilou a accouché de son deuxième enfant

Fred-Éric Salvail dévoile le sexe de son bébé à naître

Daniel Craig et Rachel Weisz ont accueilli leur premier enfant ensemble!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES