L'animatrice et comédienne Julie Ringuette en a surpris plusieurs, samedi soir, en annonçant une triste nouvelle. La belle blonde, qui attend un deuxième enfant avec son mari de longue date Pascal Morrissette, a en effet confirmé qu'elle quittait son micro de Debout les comiques, émission diffusée sur les ondes de CKOI, quelques mois seulement après son arrivée.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par La puissance musicale (@ckoi969) le

Sur les réseaux sociaux, la maman enceinte s'est confiée sur ses motivations à quitter sa belle équipe matinale de radio, soulevant entre autres qu'elle souhaite se reposer pour assurer une douce venue à son deuxième trésor et que le petit écran lui manque : « J’ai choisi de quitter la belle et L’EXTRAORDINAIRE équipe de Debout les comiques. C’était mon dernier matin avec vous, hier, et je veux vous dire merci! Je désire être une maman fraîche, dispose et reposée! Une bedaine #2, ça prend rapidement de l’ampleur! Je quitte pour avoir un horaire moins handicapant : chapeau à tous ceux qui font de la radio avant le lever du soleil! Je quitte pour être une actrice fraîche, dispose et reposée! J’ai soif de jouer, de chanter, de performer! J’ouvre la porte à de nouveaux défis! Je ne joue pas au poker, mais cette fois-ci, je dis à la vie : ALL IN! Merci beaucoup à tous ceux qui m’ont acceptée, adoptée et à ceux qui s’ennuieront de mon rire... vous êtes masochistes! »

Julie a d'ailleurs profité de cette annonce pour dévoiler son joli ventre rebondi! On craque totalement.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Julie Ringuette (@ju_ringuette) le

On va bel et bien s'ennuyer! Mais, ce qui est certain, c'est que l'on comprend complètement son choix, en plus d'être hyper heureux pour Julie, Pascal et la petite Sam.

Encore une fois, toutes nos félicitations au trio!

En coulisses

Psst : C'est l'animatrice Valérie Roberts qui reprendra les rênes de Debout les comiques l'automne prochain aux côtés de Tammy Verge, Billy Tellier et Martin Cloutier.

 

Voir cette publication sur Instagram

J'ai commencé à @ckoi969 en 2012 avec @diazseb! J'ai fait des remplacements en masse, j'ai co-animé Le Clan MacLeod avec @patmarsolais pendant 2 ans, j'ai appris à connaître nos auditeurs et à adorer un médium que je me connaissais pas... la radio. ❤️ Aujourd'hui, je suis fière de vous annoncer que, dès le mois d'août, je ferais officiellement partie de l'équipe de Debout les Comiques! 🎉 C'est un honneur de me joindre à @clouts1969, @tamverge et @billytellier pour vous réveiller le matin. J'ai déjà hâte! 🤪 En attendant, je serais avec vous cet été à CKOI et au @le985fm. Et mon livre sera en librairie demain après le lancement virtuel d'hier... C'est ce qu'on appelle une grosse semaine. 😂 Merci. 🙌🏻

Une publication partagée par Valerie Roberts (@robertsval) le

 

Voir cette publication sur Instagram

Hooo YEAHHH! @robertsval arrive dans Debout les comiques!!! On pourrait pas être plus contents!

Une publication partagée par La puissance musicale (@ckoi969) le

Page d'accueil