Aller au contenu
Julie Perreault ne ménage pas son fils sur ce projet télé
Crédit: Serge Cloutier

En 2025, vous aurez la chance de découvrir la toute dernière prouesse scénaristique de Luc Dionne, L’appel. La série tourne autour de Maurice «Mom» Boucher (interprété par Vincent Graton) et de son second procès en lien avec l’assassinat de deux gardiens de prison.

Ce projet est aussi un grand événement pour Julie Perreault qui y agira à titre de réalisatrice, son premier gros projet dans ce rôle.

Toutefois, ce n’est pas le seul baptême de la vedette puisque pour la première fois, elle devra diriger son fils, Thomas Delorme.

D’après une entrevue à Salut Bonjour effectuée dans le cadre d’une visite du plateau de tournage, il semblerait que Thomas n’ait pas obtenu ce rôle grâce à ses parents bien connus dans le milieu. En effet, Sabrina Cournoyer mentionne que le jeune homme serait passé par le même processus que tout le monde, soit une série d’auditions pour le rôle de Steve Boies, un membre des Hell’s Angels. Il a ensuite été sélectionné par Luc Dionne.

À la suite de cette mise en contexte, Julie Perreault apparaît à l’écran afin d’expliquer la relation qu’elle entretien avec son fils, comme réalisatrice.

Elle débute en mentionnant que pour elle, lorsque tu es sur une feuille de service, tu es un collègue de travail. Elle laisse donc sous-entendre qu’elle agit avec lui comme avec ses autres collègues et non comme sa mère.

Elle poursuit en ajoutant qu’elle connait les capacités de son fils et jusqu’où elle peut le pousser pour l’aider à atteindre son plein potentiel.

Aucun traitement de faveur pour le jeune n’a donc eu lieu pour Delorme!

Nous avons d’ailleurs très hâte de le voir à l’écran!

Plus de contenu