Aller au contenu
Julie Perreault: «L’amour, ça ne se divise pas comme ça»

Julie Perreault, qui était l’invitée à l’émission Pour une fois, a abordé divers sujets sur sa vie personnelle et professionnelle en compagnie de quatre personnalités connues qui lui ont posé des questions.

Capture Télé-Québec

C’est lors de son entrevue avec son amie de longue date, Magalie Lépine-Blondeau, qu’elle s’est ouverte sur sa relation avec ses deux enfants, qu’elle a eus avec son ex-conjoint Sébastien Delorme.

Capture Télé-Québec

Tout cela à la suite de la demande de son interlocutrice, qui voulait savoir comment elle se reconnaissait dans chacun de ses enfants.

Une interrogation qui a immédiatement émue Julie.

«Thomas, c’est… Ah seigneur… J’ai comme un lien particulier avec cet enfant-là parce que, je ne sais pas, je l’ai eu jeune. Je pense que c’est l’une des plus belles personnes que j’ai vues de ma vie. C’est tellement une belle personne, avec un grand cœur, puis j’enlève rien à Élisabeth, parce que je vais y revenir. Mais Thomas, il a comme… Je pense que je l’admire. Je pense que j’admire sa grandeur d’âme (…) sa maturité émotive. Ça me rend fière, je le trouve digne. Puis, il ne fait pas de compromis et il est tellement authentique», répond Julie à propos de son fils, Thomas Delorme, qui suit d’ailleurs les traces de ses parents dans le milieu artistique.

Capture Télé-Québec

C’est par la suite que la comédienne a également témoigné de son lien avec sa fille.

«Élisabeth me touche et je la reconnais dans son besoin de se trouver, de se chercher. Puis, c’est vraiment ma poupée Élisabeth, ça fait qu’elle réclame sa mère. Puis, je suis toujours là pour elle. J’ai un lien affectif très, très fort aussi avec elle», poursuivait-elle.

Julie a continué en ajoutant que son lien avec chacun d’eux était différent.

Capture Télé-Québec

«Elle a quand même sept ans de moins que Thomas. Je connais vraiment plus Thomas parce que ça fait sept ans de plus que je l’ai; que je le connais ! Ça existe pour cette affaire-là. Je connais beaucoup plus Thomas, donc je connais plus de nuances. Il a traversé plus de choses, il est plus vieux. Je ne l’aime pas plus, parce que l’amour, ça ne se divise pas comme ça. Ça ne se soustrait surtout pas, mais le lien est différent aussi parce que ce n’est pas de mes enfants dont je suis la plus fière. C’est du lien que j’ai avec mes enfants», concluait la comédienne et photographe.

Un instant intéressant en compagnie de Julie Perreault qui a visiblement beaucoup d’amour pour sa famille!

Plus de contenu