Aller au contenu
Julie Perreault: «Cette rencontre est une merveille dans nos vies»
Crédit: Capture/TVA

Avez-vous remarqué à quel point la comédienne Julie Perreault est resplendissante de bonheur?

Oui on sait que sa carrière va bien, mais il y a quelque chose en plus.

Lors de son passage à Sucré Salé, jeudi soir, la comédienne a confirmé pour la première fois à la télévision la rumeur qui circulait sur sa nouvelle relation amoureuse avec Stéphane Rousseau et qu’elle avait elle-même confirmée sur les réseaux sociaux en compagnie de ce dernier tout récemment.

C’est l’animatrice Mélanie Maynard qui a lancé en premier lieu:

«On est obligé de l’adresser, le nouveau couple Perreault-Rousseau que l’on n’avait pas venu venir.»

Eh oui, elle est bel et bien en couple avec le comédien et humoriste est c’est sans doute ce qui fait que la magie opère davantage lorsqu’on la regarde.

«Il est arrivé cette rencontre-là qui est vraiment une merveille dans nos vies et on est très heureux de ça», a annoncé Julie Perreault tout sourire en évoquant sa relation amoureuse.

Pour celle qui a toujours voulu préserver sa vie privée à tout prix, cette révélation est des plus étonnantes.

«J’ai toujours été très réservée sur ma vie privée et finalement ça ne marche pas plus…», lance Julie Perreault qui affirme désormais s’en foutre un peu. Pourtant, le couple n’a pas négligé leurs efforts par les fantaisies pour évoquer leur relation, nous sommes plutôt dans l’éclat, la beauté et l’éblouissant. Déclaration qui s’est faite, via leurs réseaux sociaux afin de dévoiler le lien qui unit le couple.

«Il y avait tellement de rumeurs… on ne voulait pas que ça sorte tout croche, on a décidé de l’annoncer…», explique-t-elle en entrevue.

Finalement, le couple a fait une grosse production sous forme de bande dessinée, réalisée par Stéphane lui-même.

Sans s’étendre sur le sujet de cette relation, lors de son entrevue menée par l’animatrice Mélanie Maynard, Julie Perreault a confié avoir changé, notamment sur l’importance du paraître.

Pour la cause des femmes

Toujours aussi amusante, la pétillante animatrice avait une surprise pour Julie Perreault.

Elle a invité sa sœur, Stéphanie Perreault, qui sont très proches l’une de l’autre!

Sucré Salé/TVA

Cette dernière est cofondatrice avec Stéphanie Donato de la Fondation Vivere, un organise présent pour aider les femmes qui vivent des difficultés. Que ce soit des femmes touchées par la maladie, le deuil, une quelconque dépendance, les troubles alimentaires, la solitude, une rupture, l’intimidation, la dépression, les troubles de santé mentale ou encore le mal-être, fondation dont Julie Perreault en est la porte-parole.

Lorsque l’on sait à quel point les besoins sont criants dans ces domaines et que les ressources sont encore trop absentes, cet organisme fera très certainement une différence.

Ensemble, elles ont parlé de divers problèmes, dont les femmes qui vivent seules, ce qui ajoute à la difficulté. Il faut dire que Stéphanie a connu des moments difficiles à la suite du décès du père de son fils. Elle a vécu une dépendance à l’alcool, et heureusement, elle a réussi à s’en sortir et est maintenant sobre depuis six ans.

«C’est un accompagnement… de croire en la force du nombre, le rassemblement, le partage, ça fait en sorte que tu peux trouver des solutions, des pistes de réflexion, un entourage», fait remarquer la porte-parole qui semble être très sensible à la cause.

«On a vécu des choses qui nous ont rapprochées beaucoup et qui nous ont connectées à l’essentiel», confie Stéphanie Perreault. Le slogan de l’organisme est très pertinent: «Il n’est jamais trop tard pour commencer à vivre.»

On parle de vivre, au lieu de seulement survivre.

Par ailleurs, Julie Perrault a évoqué son nouveau défi en tant que réalisatrice qu’elle est heureuse de relever, L’appel, la mini-série de six épisodes produite par Fabienne Larouche et écrite par Luc Dionne qui sera disponible sur Club illico en 2025. Réalisation qui s’ajoute à son travail de comédienne et de photographe.

«J’avoue que ça me déstabilise, mais j’aime bien ça», admet Julie, qui ajoute que même si parfois ce n’est pas parfait, ce sera ça!

Parmi la distribution, il y aura notamment Patrice Robitaille, Magalie Lépine-Blondeau et Pier-Luc Funk, des amis de Perreault.

«Pour moi, ce sont les meilleures personnes pour défendre ces personnages», ajoute-t-elle.

Toute notre équipe souhaite à Julie de grands moments de bonheur!

Plus de contenu