Julie Perreault à nouveau en amour?

Crédit photo: Karine Paradis

La comédienne et photographe Julie Perreault était plus que pétillante lors de son passage à Bonsoir Bonsoir la semaine dernière. Tout comme l'animateur Jean-Philippe Wauthier, on était submergés par sa bonne humeur!

Une réponse de la belle châtaine a toutefois piqué notre curiosité. Le chroniqueur de l'émission Serge Denoncourt, connu pour ne pas avoir la langue dans sa poche, était aussi sur le plateau afin de dévoiler les résultats de sa mini-enquête sur Tinder, s'interrogeant sur l'amour en temps de pandémie et le respect (ou non) de la distanciation sociale. Au passage, le metteur en scène en a profité pour demander à ses acolytes comment ça allait de leurs côtés sur ce plan, avec le franc-parler qu'on lui connaît.

« Toi, Julie, ta vie sexuelle, comment ça va? », a lancé Serge, avant que Julie, éprouvant une stupéfaction et un certain malaise tout en riant, ne réponde : « Ça va... C'est équivalent à l'humeur que j'ai en venant ici! » Ce qui est très positif! Le chroniqueur a ensuite demandé : « Donc, toi, tu as des relations sexuelles, au contraire de moi, par exemple? » Ce à quoi la covedette de Merci pour tout a répondu : « Je n'ai rien dit [rires]! J'ai dit que j'allais très bien [rires]! »

Plusieurs se sont alors interrogés sur le fait que la belle célibataire ait pu retrouver l'amour, près d'un an après sa rupture avec son conjoint de longue date, le comédien Sébastien Delorme. Seul l'avenir nous le dira! On tient à respecter sa vie privée et on lui souhaite simplement du bonheur à profusion.

Celle qui se trouve actuellement en confinement avec ses deux enfants, Thomas et Elizabeth, s'est également décrite très occupée durant sa quarantaine, alors qu'elle en profite pour discuter avec ses proches. « Cette pause-là, j'en profite pour ne pas la voir comme un arrêt obligatoire, d'être dans l'attente et dans l'impatience de retravailler. Je la vois vraiment comme un moment pour prendre soin de moi, prendre soin de mes enfants, prendre soin de ma vie, de mes amis! », a-t-elle souligné lorsque Jean-Philippe lui a demandé si elle était heureuse.

Pour visionner l'entrevue de Julie à Bonsoir Bonsoir, c'est ici!

Source:

EnVedette

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES