Julie Le Breton a publié plus tôt aujourd’hui une photo plutôt cocasse. En effet, on voit la comédienne déguisée en personnage un peu nerd accompagnée de Robert Naylor avec des dreadlocks et de Patrice Robitaille avec de grosses lunettes et un t-shirt quétaine de touriste.
Les comédiens sont sur le tournage de Quand l’amour se creuse un trou, le premier long métrage de l’auteur et réalisateur Ara Ball. Ce sont de belles retrouvailles pour Julie Le Breton et Patrice Robitaille qui partagent aussi la vedette dans la série Victor Lessard. Le tournage commence aujourd’hui à Howick, en Montérégie, et devrait se terminer le 1er septembre.
Le film raconte l’histoire d’un adolescent, Miron, qui s’éprend d’une femme de 68 ans, Florence. Par contre, les parents du jeune ne voient pas cette relation d’un bon oeil… « C'est la rencontre de deux générations dans un univers beau, drôle, nostalgique et plein de vie », dit le réalisateur Ara Ball. France Castel est également de la distribution. La sortie du film est prévue pour l’été 2018. En attendant, vous pouvez consulter la page Facebook du long-métrage. Le film est produit par Blackboard en collaboration avec le Fonds des Talents de Téléfilm Canada.
À lire aussi:
La série Victor Lessard gagne un prix prestigieux
Les séries Victor Lessard et Blue Moon seront bientôt diffusées gratuitement
Victor Lessard revient pour une deuxième saison
Crédit photo: Club Illico
Source: Films du Québec