Julie Le Breton et Ludivine Reding parmi les invités de Ça commence bien l'année 2020

Crédit photo: Serge Cloutier Ludivine Reding

Noël sera là dans moins d'un mois et, pour l'occasion, TVA couvre sa programmation de la magie des Fêtes pour notre plus grand plaisir. Comme à son habitude, la chaîne nous propose de nombreux rendez-vous en famille pour profiter pleinement de cette période festive.

Le tout débutera ce vendredi 29 novembre à Ça finit bien la semaine qui recevra une brochette d'artistes qu'on adore. Mariana Mazza, Magalie Lépine-Blondeau, Julie Perreault, Jonathan Painchaud, Marc Dupré et Jonathan Roy donneront en effet le coup d'envoi au temps des fêtes en répondant aux questions des deux animateurs complices Julie Bélanger et José Gaudet.

Ce sont ces deux mêmes animateurs qu'on pourra retrouver à la nouvelle année, le 5 janvier à 19h30, pour le spécial Ça commence bien l'année 2020, alors que Julie et José accueilleront plusieurs têtes d'affiche de TVA qui apparaîtront sur vos téléviseurs durant la saison d'hiver. Parmi les invités, on pourra voir Julie Le Breton qui viendra promouvoir la nouvelle série dramatique à suivre, Épidémie. Ludivine Reding sera aussi de l'émission, comme la deuxième saison de Fugueuse atterrira enfin sur le petit écran le 6 janvier prochain. Charles Lafortune et les coachs de La Voix, Marc Dupré, Garou, Coeur de Pirate et Pierre Lapointe, seront aussi du rendez-vous. Peut-être verra-t-on Marc Dupré deux fois plutôt qu'une dans ce spécial, puisque Anne-Élisabeth Bossé sera aussi présente pour En tout cas. On rappelle que Marc Dupré sera de cette nouvelle saison à titre de coach pour Guylaine Tremblay! Stéphane Fallu, Pascal Morrissette, Jean-Philippe Dion, qui nous réserve une autre saison chargée d'émotions pour La vraie nature, et plusieurs autres se joindront également aux célébrations.

TVA

Toutefois, avant d'arriver à la nouvelle année, TVA nous rendra nostalgique en proposant des reprises toujours aussi populaires, comme Les beaux Noël avec Martin Matte et sa « famille » des Beaux malaises, Que les fêtes commencent (le spécial du Club illico de Guylaine Tanguay) et Ensemble pour Noël, un spectacle qui rassemble une dizaine d'artistes connus comme Lara Fabian et Geneviève Leclerc.

Du côté des nouveautés, on retrouvera pour une troisième année Messmer et Gino Chouinard à L'Expérience Messmer, alors que de nouvelles vedettes se laisseront hypnotiser par le fascinateur. Le spécial se décline toujours en deux dates, soit les 8 et 15 décembre. Parmi les courageux, on compte le 8 décembre Guy Jodoin, Sébastien Benoit, Charles Hamelin ainsi que Maxime Landry et le 15 décembre Marie-Soleil Dion, Pierre Hébert, Mathieu Baron et Pascal Morrissette. Beaucoup de rires et de malaises en perspective!

Parmi vos émissions préférées qui se laisseront porter par le temps des fêtes, on note Le tricheur, Deux filles le matin, Boomerang, Vlog et Salut Bonjour.

On vous souhaite donc de joyeuses Fêtes d'avance!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES