Aller au contenu
Julie Houle annonce sa séparation
Crédit: Instagram Loto-Québec

Dans un rare moment de confidences, Julie Houle s’est ouverte sur une dure épreuve qu’elle a traversée au cours de l’été dernier. L’animatrice a en effet annoncé au magazine La Semaine qu’elle s’était séparée de son conjoint avec qui elle a partagé les 20 dernières années de sa vie.

Une relation qui a débuté alors qu’elle n’avait que 18 ans et qui a mené à la naissance de ces quatre enfants.

« J'ai été en couple 20 ans, mais l'été dernier, mon chum et moi, on s'est séparés. Je l'avais rencontré à 18 ans, et il était mon premier amoureux. On s'est mariés en 2008 et on a eu quatre beaux enfants qui ont 11, neuf, huit et quatre ans. Ce qu'on retient, c'est qu'on sera des parents toute notre vie : nos enfants restent notre priorité », a-t-elle expliqué en entrevue avec le magazine.

Ses enfants ont montré une résilience extraordinaire malgré les moments difficiles amenés par la séparation et la pandémie. Heureusement, la fière maman a confirmé qu’elle et sa famille se portent bien : « Une séparation, c'est comme une tempête. Il y a des journées ensoleillées, mais il y en a des nuageuses. Comme ça fait déjà quelques mois, la tempête est passée et tout le monde va mieux. »

On leur souhaite une prochaine année plus douce.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julie Houle (@julie_houle)

[spacer]

Psst : Par ailleurs, La Poule aux d’oeufs, que Julie coanime avec Sébastien Benoît, reprendra du service après une longue pause. Seulement, attention, la case horaire du jeu télévisé a changé!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julie Houle (@julie_houle)

Plus de contenu