Il y a 17 ans jour pour jour, Julie du Page et son mari, Andrew Lapierre, unissaient officiellement leur destinée lors d’un magnifique mariage au sein de la chapelle Notre-Dame-de-Bon-Secours, à Montréal.
Aujourd’hui, les tourtereaux filent toujours le grand amour et la comédienne de 5e rang a décidé de souligner cet heureux événement avec un billet touchant qu’elle a adressé à son amoureux des deux dernières décennies. Julie y raconte notamment son coup de foudre instantané pour Andrew : « Toi et moi, on a tout fait à l'envers. Aucune logique. Nos chances de réussite étaient minces... On s'est rencontrés et BOUM! Le 17 avril 2004, je t'épousais pour le meilleur et pour le pire. Nous nous connaissions depuis cinq mois et j'étais déjà enceinte de notre Biquette d'amour, puis rapidement de notre Titou adoré. De la folie? Oui, il en faut parfois! Notre vie allait changer! À l'époque, j'habitais Los Angeles et j'étais venue tourner la série Lance et compte : La reconquête à Montréal. Pour moi, ce fut la conquête! Ce qui devait arriver arriva, lors de la dernière journée de tournage, je faisais ta connaissance. »
« Tu sais combien je suis quelqu'un de réfléchi (trop parfois) et les décisions importantes ne sont jamais prises à la légère. Pourtant, j'ai eu envie de t'épouser, de faire le saut dans une aventure familiale, avec toi que je connaissais peu. Pourquoi? Parce que c'était une évidence. Tout naturellement, ma petite voix intérieure me guidait vers ce destin. Je me suis écoutée. Je me suis fait confiance. Je ne regrette pas. La vie de couple n'est pas un long fleuve tranquille et c'est peut-être ce qui fait sa force », confie la maman et comédienne.
« Entre les enfants, la routine, nos carrières, nos aspirations, nos états d'âme, tenir le coup était plus d'une fois héroïque. Malgré tout, l'amour n'a jamais cessé d'être présent, tout simplement. Depuis plus d'un an, nous vivons tous des moments si particuliers... Bien que je sois inquiète pour l'avenir, j'apprécie ces doux moments en famille un peu inusités. Unis dans l'adversité, nous nous retrouvons », ajoute Julie en conclusion.
Voir cette publication sur Instagram
Pour lire le billet complet de Julie du Page, c’est par ici.
On souhaite une longue vie à l’amour qui unit les deux acolytes ainsi que de doux moments à Julie, Andrew et leurs enfants, Billie et Augustin, pour les années à venir!
Voir cette publication sur Instagram
Psst : Vendredi, Lysandre Nadeau soulignait également un anniversaire bien important : ses neuf mois de sobriété! Et elle rayonne plus que jamais.
Voir cette publication sur Instagram