La zizanie se poursuit à Occupation Double Grèce avec un nouvel élément : une possible relation déjà existante entre deux candidats (en plus de celle unissant Maude et Alexandra B.)…
Cette fois-ci, c’est plus tôt Julie-Anne et Renaud qui attirent notre attention, puisqu’ils se connaîtraient depuis quelques années déjà. Coïncidence ou arrangement avec le gars des vues? Nul ne sait, mais le blogue Narcity a fait sa petite enquête.
En effet, plusieurs candidats sont déjà amis sur Facebook, mais le beau brun et la Québécoise d’origine vietnamienne se likent constamment depuis 2016 sur Instagram, en plus de s’échanger des commentaires et des compliments de temps à autre. Gardons en tête qu’en plus, ils avaient beaucoup moins de followers à l’époque!
Voir cette publication sur Instagram
Pas mal beau ici 😱 @od_officiel ce soir 18h30 sur @v.tele #ODGrece
Celui qui aurait été ami sur Facebook avec Maude avant que son profil ne soit supprimé accumule les hasards (ou peut-être ne le sont-ils pas?) depuis le début de cette saison en Grèce.
Des amis virtuels ou véritablement des connaissances? Évidemment, des rumeurs d’alliance entre Julie-Anne et Renaud se font entendre depuis quelques jours! Par contre, si vous voulez notre avis, il n’y a certainement pas de manigances sous cette histoire!
À lire aussi :
OD Grèce: Joanie d'OD Bali doute de l'amitié platonique entre Pézie et son ex
OD Grèce: Pierre-Hans s'est fait tatouer dans la face en souvenir de son passage à l'émission
OD Grèce: Une première remplie de « belle énergie »