Skip to content
Julia Roberts change de tête – Sa mère est atteinte d'un cancer du poumon
Julia Roberts change de tête

Julia Roberts tente de provoquer l'été en changeant de tête! Une semaine avant les Oscars et tout juste après les tristes événements survenus dans sa famille (sa demi-soeur Nancy Motes s'est enlevée la vie), Julia Roberts sort de sa tanière et fait sa première apparition publique. Publique, c'est un grand mot! L'actrice de 45 ans et sa nouvelle tête blonde ont été aperçues alors qu'elle marchait et se rendait à sa voiture, en tenue de sport.

Comme un malheur n'arrive jamais seul… la mère de Julia Roberts, Betty Lou (79), se bat présentement pour sa vie, puisqu'elle est atteinte d'un cancer du poumon. Betty Lou était à l'hôpital pour des traitements lorsque Nancy Motes s'est suicidée. Tellement triste…

Crédit photo: Fameflynet / Twitter

Marion Cotillard ne souhaite pas que son fils Marcel suive ses pas d'actrice
Marion Cotillard ne souhaite pas que son fils Marcel suive ses pas d'actrice

Marion Cotillard est tellement femme! Marion et ses yeux pairs font la couverture du magazine Interview. En plus de jaser de son nouveau film The Immigrant, aux côtés de Joaquin Phoenix (lequel elle qualifie d'acteur et d'être humain tout à fait spécial), Marion en profite pour se confier sur la maternité: oui, la maman ne souhaite pas que son fils Marcel, âgé tout juste de 21 mois, suive ses pas et devienne acteur! La célébrité n'est pas un cadeau que l'on souhaite à quelqu'un d'autre et c'est exactement pourquoi elle veut l'en écarter son enfant le plus longtemps possible.

« Un acteur a de gros problèmes en lui. Et cela n'est pas une faiblesse, cela vous permet d'être plus fort. Mais c'est profond. Peut-être que « problèmes » n'est pas le bon mot. Quelque chose de profond en soi qui est brisé. Et la plupart du temps, si vous n'avez pas cela en vous, vous ne serez pas un bon acteur. »

Travaillant elle-même depuis qu'elle est toute jeune, elle aurait aimé que ses parents l'avertissent sur les hauts et les bas du métier: « C'est un boulot incroyable, mais mes parents ne m'ont jamais dit à quel point ce travail était difficile. »

Crédit photo: Interview

Plus de contenu