Skip to content
Jude Law porte plainte contre une compagnie canadienne
Jude Law porte plainte contre une compagnie canadienne

Jude Law porte plainte contre une compagnie canadienne. Une entreprise canadienne de design et création de foyers aurait utilisé l'image de Jude Law sans autorisation.

L'acteur Jude Law affirme que la compagnie Paloform a utilisé illégalement son image pour sa publicité sur son site web, sa page Facebook et son compte Pinterest. Il a donc déposé une plainte à la Cour supérieure du comté de Los Angeles et réclame des dommages.

Dans les documents, l'acteur de 40 ans se décrit comme « l'un des acteurs les plus reconnus, hautement considérés, acclamés par la critique et ayant une importante valeur commerciale dans le monde ».

Selon TMZ, Jude Law désire que le juge ordonne à la société canadienne l'arrêt pur et simple de l'utilisation de son visage dans la publicité.

Cependant, à l'heure actuelle, l'acteur n'apparait pas sur le site web de Paloform ni sur Facebook ou Pinterest.

Law protège farouchement son image, surtout depuis la tourmente médiatique qui a suivi son infidélité lorsqu'il était fiancé à Sienna Miller.

« Cette période était horrible. C'était terriblement ennuyeux, superficiel et exaspérant. Je pense que ça a malheureusement réussi à éclipser ma carrière pendant un moment. J'ai été trainé dans la boue », dit l'acteur.

Crédit photo : ZUMAPRESS.com/KEYSTONE Press/BUM

Jutra 2013 – Le tapis rouge
xavier dolan et magalie lépine-blondeau tapis rouge jutra

Xavier Dolan et Magalie Lépine-Blondeau étaient tout à fait lovely sur le tapis rouge des Jutra 2013 (on a d'ailleurs pu admirer en vrai la nouvelle coupe de cheveux de Xavier). Un tapis rouge en mode survie, totalement hivernal, dehors! Brrrrrr, on a encore froid pour les comédiennes qui étaient en robe (mention à Mylène St-Sauveur qui était superbe comme toujours).

La 15e Soirée des Jutra a eu lieu ce soir, 17 mars, à la salle Pierre-Mercure du Centre Pierre-Péladeau et les comédiens et réalisateur des films Laurence Anyways (Xavier Dolan, Magalie Lépine-Blondeau, Monia Chokri, L'Affaire Dumont (Podz, Marc-André Grondin, Marilyn Castonguay), Rebelle (Kim Nguyen et Rachel Mwanza), Inch'Allah (Sabrina Ouazani) ont brillé sur le tapis rouge.

À lire aussi:

Jutra 2013 – Entrevues avec les vedettes québécoises sur le tapis rouge

Crédit photo: Karine

Plus de contenu
Concours ABBA Celebration - Le Souper Spectacle

ABBA CELEBRATION

Le Souper Spectacle

Concours ABBA Celebration

Participez à notre concours spécial ABBA ! ✨

À gagner : Tirage d'une table pour 4 incluant le spectacle !

Tirage : Le 13 juin 2025

Spectacle : Une soirée inoubliable avec les plus grands hits d'ABBA

Dancing Queen, vous pourriez être la prochaine gagnante !

Concours ABBA Celebration - Le Souper Spectacle

ABBA CELEBRATION

Le Souper Spectacle

Concours ABBA Celebration

Participez à notre concours spécial ABBA ! ✨

À gagner : Tirage d'une table pour 4 incluant le spectacle !

Tirage : Le 13 juin 2025

Spectacle : Une soirée inoubliable avec les plus grands hits d'ABBA

Dancing Queen, vous pourriez être la prochaine gagnante !

Informations personnelles
Informations personnelles
Invitez un ami
partagez sur les réseaux sociaux
Liens de Partage Réseaux Sociaux
Invitez un ami
Partarger sur les réseaux sociaux
Liens de Partage Réseaux Sociaux