OMG! Le chat sort du sac… Ou devrait-on dire les chats, et des pas propres en plus?
Il se tient, en ce moment, à Londres, un procès des plus médiatisés qui implique plusieurs de nos stars favorites. En effet, le journal News of the World qui a cessé ses fonctions en 2011 suite à un scandal de piratage téléphonique, est au centre d’un ouragan de rumeurs et de potins salaces qui touchent, entre autres, Jude Law, Sienna Miller et Daniel « 007 » Craig.
Pour résumer, deux anciens rédacteurs du journal ont été arrêtés et accusés de piratage téléphonique et d’écoute illégale. En effet, les journalistes auraient piraté la messagerie vocale de certaines personnes d’intérêt dont Jude Law, Sienna Miller et Daniel Craig, entre autres.
C’est grâce à cette procédure d’écoute illégale que News of the World a appris en 2005 que Sienna Miller trompait Jude Law avec son bon ami, Daniel Craig. Les journalistes accusés ont révélé que ce sont des messages vocaux de Miller laissés sur le téléphone de Craig qui ont vendu la mèche:
« Hi, it’s me. Cannot speak, I’m at the Groucho with Jude. I love you. »
« Salut, c’est moi. Je ne peux pas parler, je suis au Groucho avec Jude. Je t’aime. »
Afin d’établir les preuves de la fameuse écoute illégale, il aura fallu que Jude Law témoigne en cour et revisite les détails de sa tumultueuse vie privée avec Sienna Miller et de son amitié de longue date avec Daniel Craig en public. (Honnêtement, les histoires de « qui a couché avec qui » sont infinies!)
Reconnu pour les montagnes russes de leur relation, le couple Law-Miller voit plusieurs moments difficiles de leur histoire conjugale ressortir à nouveau au grand jour et ça ne doit pas être facile. Mais il doit être particulièrement difficile pour Jude Law d’apprendre qu’un membre de sa famille proche vendait de l’information sur lui au journal News of the World, une autre information dérangeante mise en lumière lors de ce procès.
Définitivement à surveiller…
À lire aussi:
Sienna Miller décroche un rôle dans le film Business Trip de Ken Scott
Crédit photo: Twitter