Aller au contenu
Journée de la femme – Emma Watson revient sur les menaces qu’elle a reçues et le scandale des photos nue
Emma-Watson-ELLE-UK-December-2014-Issue-Tom-Lorenzo-Site-TLO-1

Journée de la femme: Emma Watson revient sur les menaces qu’elle a reçues et le scandale des photos nue.

En septembre dernier, la Terre arrêtait de tourner pour Emma Watson: après un vibrant discours sur l’égalité des sexes aux Nations Unies pour la campagne HeForShe, l’actrice a été victime de menaces.

Hier, dans le cadre de la journée mondiale de la femme, l’ambassadrice de l'ONU pour le droit des femmes a dévoilé lors d’une séance questions et réponses sur Facebook qu’on avait tenté de l’intimider: « Bien des gens autour de moi savent que l’égalité hommes-femmes est un problème, mais ne pensaient pas que c’était urgent. Eh bien, à la minute où j’ai eu terminé mon discours, j’ai été intimidée. Je veux dire, moins de 12 heures après je recevais des menaces. » Certaines personnes ne sont définitivement pas encore arrivées au 21e siècle…

emma

Emma Watson en a aussi profité pour revenir sur les pirates informatiques qui la menaçaient de dévoiler des photos d’elle nue sur un site Internet, faisant ainsi partie du lot de célébrités à faire partie du scandale de la fuite de photos intimes dévoilées:

« Je savais que c'était un canular, que les photos n'existaient pas. J'ai constaté qu'à la minute où je me suis levée pour parler du droit des femmes, j'ai immédiatement été menacée. (…) Mon entourage était très choqué, particulièrement mon frère, qui était très en colère. J'étais furieuse, je me suis dit «Voilà pourquoi je dois faire ça. S'ils essaient de me faire taire, je ferai tout le contraire. »

Vous pouvez voir l’intégral de la séance sur la page Facebook de l’actrice. Voici la partie un:

A lire aussi:

Dan Stevens jouera la Bête aux côtés d'Emma Watson dans le film musical Beauty and the Beast

Crédit photo: Fameflynet / Elle / Twitter

Plus de contenu