Josie Cunningham veut se faire avorter pour pouvoir participer à Big Brother.
Si vous êtes en train de manger, on s’excuse tout de suite. Ce n’est pas le genre d’histoire (ni le genre de photo) qu’on veut voir au petit déjeuner.
Josie Cunningham, une Anglaise de 23 ans qui ne sait ni choisir sa teinte de rouge à lèvres, ni ses crayons à sourcils, ne saurait pas faire de meilleurs choix dans la vie. La pulpeuse wannabe a déclaré vouloir mettre un terme à sa grossesse de 18 semaines pour pouvoir participer à la télé-réalité Big Brother en Grande-Bretagne.
« Je suis tout près de devenir célèbre, je ne vais pas tout ruiner maintenant! (…) Une grossesse repousserait ma carrière. L’an prochain, je n’aurai pas de bébé. À la place, je serai célèbre, je conduirai un Range Rover rose pétant et je m’achèterai une maison. Rien ne pourra m’arrêter. »
Aïe, aïe, aïe! C’est juste nous ou bien elle représente, à elle seule, tout ce qu’il y a de wrong avec la société? Quoi qu’il en soit, il semblerait qu’à la suite de ce scandale, sa candidature pour Big Brother aurait été définitivement rejetée. On apprend également que le père du bébé serait une joueur de football professionnel et qu’il existerait des images vidéo de la soirée de la conception… Être le gars, on aurait vraiment peur en ce moment. La fille est clairement prête à tout!
Pour être célèbre, elle va être célèbre oui…
À lire aussi:
Crédit photo: Twitter