HollywoodPQ s’est entretenu avec Josée Deschênes pour lui poser nos fameuses 13 questions! On est en amour avec Josée depuis l’époque de la Petite Vie, alors qu’elle réponde à notre questionnaire nous réjouis vraiment! La comédienne, qui prête sa voix à Cookie McDougall, une mama matrone, dans le nouveau dessin animé Faut pas rêver, s’est montrée très honnête et très franche dans ses réponses.
1. Quel est ton statut Facebook actuel?
Josée Deschênes: En couple!
3. Quelle chanson écoutes-tu en boucle en ce moment?
J.D: Je n'en ai pas vraiment pour l'instant, mais dernièrement, ç’a été Lisa Leblanc, Ma vie c'est d'la marde! Mais ce n'est pas représentatif de ma vie. J'ai vraiment eu un coup de foudre pour cette fille-là!
4. Quelle personne t'intimide le plus?
J.D: Vite de même, ça ne me vient pas! Je dirais des politiciens.
J.D: Sean Penn, un classique!
6. As-tu le sang chaud ou la tête froide?
J.D: Le sans chaud… et la tête froide!
7. Combien de temps ça te prend pour te préparer avant de sortir?
J.D: De moins en moins de temps en vieillissant. Y'a des batailles qu'on arrête! Mais je suis fière quand même, je suis coquette! Je n'ai plus le temps de passer des heures devant le miroir! Je suis efficace! Une petite demie-heure et je suis capable de faire quelque chose de pas pire!
8. Fumeuse ou non-fumeuse
J.D: Je suis non-fumeuse!
9. Quel est ton mood à l'instant même?
J.D: Je suis détendue parce que j'ai eu de belles vacances cet été, mais je suis d'attaque pour un gros automne, j'ai beaucoup de pain sur planche: théâtre, télévision, beaucoup de textes à apprendre. Je suis comme un sportif avant la compétition! Je fais attention à moi, je ne veux pas me coucher tard, manger mal… je me ménage!
10. Végétalienne ou amateur de viande?
J.D: Amateure de viande!
11. Raconte-nous ton expérience la plus folle avec un ou des fans?
J.D: Je n’ai pas vraiment d’histoire…
12. Que ferais-tu la dernière soirée avant la fin du monde?
J.D: Je serais avec mes enfants et mon chum. On se collerait et on mangerait toutes les choses qu'on aime, les vins qu'on aime boire! Je voudrais mourir avec les miens.
13. Où risque-t-on de te croiser à Montréal?
J.D: Au marché Jean-Talon!
Un GROS merci à Josée Deschênes pour son temps!
Crédit photo: Site officiel du théâtre La Licorne