Aller au contenu
José Gaudet tente de tirer les vers du nez de Mathieu Baron sur sa vie privée
Crédit: ICI ARTV

C’est lors d’un épisode de l’émission Bijoux de famille, que Mathieu Baron s’est fait questionner sur sa vie privée. Si vous brûlez d’envie d’en savoir plus sur le bel acteur de Toute la vie, José Gaudet veut le savoir autant que vous (et nous aussi, bien entendu)!

Lors d’une conversation (plus ou moins malaisante pour Baron), Charles Lafortune a d’abord commenté que son interlocuteur était l’une des personnalités publiques les plus privées au Québec : « Lui, c’est le plus secret de tout. Lui, c’est impossible de savoir, rien. On ne sait jamais rien ».

À ceci, le beau Mathieu Baron a répondu : « La rareté paie ». Il faut dire qu’il a raison, comme moins on en sait, plus on veut en savoir.

« Si la rareté paie, t’es Bill Gates, man », a rétorqué l’animateur, sur un ton humoristique.

L’acteur et invité de l’émission a continué en expliquant sa vision de la vie privée : « Eh boy, en fait, avec les réseaux sociaux et tout ça, notre vie privée, c’est tout ce qu’il nous reste de privé. Parce qu’en public, on n’a plus de vie privée. L’accessibilité est instantanée et gratuite, donc c’est la seule partie qui me reste, qui m’appartient. Ce n’est pas des affaires à personne, avec qui je couche ».

Nous respectons et encourageons tout le monde à établir les barrières de vie privée qui sont confortables pour chacun. Cela dit, Mathieu Baron ne nous donne absolument aucune information, même pas au compte-gouttes, et c’est de la torture!

José Gaudet, qui semblait en souffrir autant que nous tous, s’est joint à la discussion : « Mais, en même temps, ça nous intéresse. Ce n’est pas des affaires de personne, d’habitude, mais mettons, ce soir… Es-tu en couple ? »

(Enfin, quelqu’un qui pose la question qui tue!)

Mathieu Baron est resté de glace, ce qui fut bien divertissant. Qui sait, peut-être qu’un jour il nous dévoilera tous les détails de sa vie dans une autobiographie enflammée. Laissez-nous rêver…

Plus de contenu