José Gaudet était de passage à l'émission Sucré Salé et on pouvait le voir dans une entrevue à la fois touchante et divertissante.
C'est en compagnie de l'animatrice Mélanie Maynard que l'humoriste s'ouvrait sur sa vie personnelle, dont sa relation avec ses enfants et sa peur de ne pas avoir été à la hauteur avec eux.
Une question posée virtuellement par Isabelle Racicot permettait d'aborder le sujet.
«Tu fais souvent des blagues que tes enfants n'apprécient pas ce que tu fais à sa juste valeur, mais dans 15-20 ans, comment tu espères qu'ils vont parler de toi? Qu'est-ce que tu souhaites qu'ils retiennent du père que tu es?
«J'espère qu'ils vont pouvoir dire... c'est dur à juger, parce que je me juge sévèrement comme père! Des fois, j'ai peur de ne pas avoir été le père que je devais être, souvent. Moi, c'est une grande peur, grande peur de ma vie, parce que j'ai souffert de mon père. Je le sais qu'ils n'ont manqués de rien, je sais que je les ai appuyés, je les ai épaulés... mais, bien des fois, je me dis: Est-ce que plus tard, ils vont dire: Ben là, mon père, bla bla bla?», dévoile-t-il avec amour et vulnérabilité.
Un beau moment en compagnie de l'humoriste!