La semaine dernière, Pierre Hébert se faisait raser les cheveux par sa femme pour le meilleur et pour le pire, tandis que Mathieu Cyr a plutôt laissé sa fille teindre les cheveux de sa nouvelle amoureuse. Cette fois, c'est au tour de José Gaudet de se lancer le défi de rafraîchir la repousse d'Andréa, sa nouvelle flamme qu'il a fièrement présentée lors du Gala Artis l'année dernière.

Bien entendu, José Gaudet ne peut s'empêcher d'amener un peu d'humour dans le processus, et c'est tant mieux, car la vidéo est à hurler de rire. Surtout quand lui et sa blonde commencent à rêvasser sur l'ouverture de leur propre salon. « C'est une vocation, c'est sûr que je ne retourne pas à la télé. Je m'ouvre un salon, babe », dit le plus sérieusement du monde l'humoriste.

Derrière l'humour, José Gaudet laisse également entrevoir la complicité et l'amour qu'il partage avec sa douce. On ne peut qu'être attendris en constatant à quel point ils se complètent.

À voir absolument pour égayer votre journée!

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par José Gaudet (@josegaudet) le

En coulisses

Psst : Juste au cas où vous en voudriez plus, José Gaudet a aussi fait revivre son personnage hyper populaire de Jocelyne Top Model, à la demande générale. Ça vaut vraiment la peine de regarder la vidéo jusqu'à la fin!

 

Voir cette publication sur Instagram

A votre demande Jocelyne nous parle du coronavirus 🦠 et de son mari Gilles... #cavabienaller @francoislegault.pm #tuna 😂🤷🏻‍♂️🤦🏻‍♂️

Une publication partagée par José Gaudet (@josegaudet) le

Page d'accueil