José Gaudet, qui faisait partie du populaire duo d’humour Les Grandes Gueules aux côtés de Mario Tessier, a été beaucoup plus présent à la télévision en tant qu’animateur que sur scène comme humoriste. Cela le rattrape, car il s’est remis à l’écriture, ce qui fait plaisir à entendre!
En entrevue avec le magazine 7 Jours, l'humoriste discute de son désir de recommencer à écrire et à créer des numéros humoristiques en plus d’un potentiel retour sur les planches. Il est si sérieux dans ses propos qu’il a même deux numéros de terminés. Même s’il les a écrits seul chez lui, il les a fait lire à ses amis scripteurs, histoire d’avoir davantage d’avis sur ces nouveaux numéros.
De plus, il ajoute qu’il s’est récemment rendu compte qu’il y avait toute une génération qui ignorait son existence en tant qu’humoriste. «â€‰J'ai récemment réalisé qu'il y a toute une génération qui ne sait même pas que j'étais humoriste. Je me suis dit qu'il fallait que je fasse quelque chose. Alors, je me suis donné comme mandat d'écrire du nouveau matériel durant tout l'été. J'ai déjà deux numéros de terminés. Je vais en faire un pour une soirée d'humour que j'animerai prochainement à la télé et un autre que je présenterai dans une autre émission », lance-t-il.
Même si l’humour est son essence, Josée Gaudet ne tient pas particulièrement à repartir en tournée et à accomplir des centaines de spectacles à travers la province. Pour le moment, il souhaite se « satisfaire » en jouant ses nouveaux numéros dans des congrès ou des événements corporatifs.
« La scène me manque, mais pas de là à faire juste ça. J'aurais peur, car je suis trop habitué à faire plein de choses en même temps. Je pourrais éventuellement faire une quarantaine de shows par an, à différents moments dans l'année, et ça ferait mon bonheur », admet-il au magazine 7 Jours.
Nous sommes bien curieux de voir ce que José Gaudet prépare!