Alors qu’il file le grand amour avec sa douce Carmen D’Astous depuis plus de cinq ans, Jonas Tomalty a récemment confié au magazine La Semaine qu’il était prêt à passer à la prochaine étape dans son couple : fonder une famille!
Le temps des couches devrait donc se pointer le bout du nez d’ici quelques années, après que le rockeur ait pondu quelques nouvelles chansons. « Présentement, notre bébé, c'est la maison que nous sommes en train de transformer. Je veux prendre du temps pour enregistrer, essayer des choses musicalement, mais oui, je suis absolument prêt à fonder une famille! », a-t-il avoué.
Voir cette publication sur Instagram
Finally got to my “petite petite cousineâ€! Needless to say, I'm madly in love 😍 @caitlynraine
Après des hauts et des bas ayant mené à deux pauses, les tourtereaux sont maintenant plus forts que jamais et Carmen accompagne sa douce moitié en tournée, puisqu’elle est choriste : « Notre relation est basée sur l'amitié et la confiance qu'on a l'un envers l'autre. C'est mon amoureuse, ma partner, mon amie. C'est aussi ma critique la plus sévère! La distinction entre le travail et l'intimité est parfois difficile, mais on y arrive. Pour moi, c'est la meilleure situation, car je ne m'ennuie jamais. C'est dur d'être en tournée quand une personne qu'on aime nous attend à la maison! »
« Nous ne fuyons plus les conflits : on les règle et on se remet rapidement sur pied », a-t-il finalement partagé au magazine. À la veille de souffler ses 40 bougies, Jonas est aussi plus zen que jamais, ayant commencé à faire du yoga et de la méditation, tout en travaillant sur son nouvel album original, qui devrait atterrir sur les tablettes à l’automne.
Longue vie à l’amour qui unit Carmen et le chanteur!