Jonah Hill s’excuse publiquement d’avoir utilisé des insultes homophobes.
Le week-end dernier, Jonah Hill a envoyé promener un paparazzi… Jusque-là, rien d’anormal. Pourtant, cette histoire a fait le tour du monde puisque le jeune acteur (qu’on ADORE) a proféré des insultes à caractère homophobe. En effet, il aurait dit: «Su** my di**, you fag***! » (« Su** ma qu***, tap**** »).
Bien qu’on soit heureux de voir que ce genre de comportement ne passe plus sous le radar et est rapidement dénoncé, on ne peut pas s’empêcher de se sentir mal pour Jonah Hill qui s’est empressé d’offrir ses excuses en public en regard à cette histoire fâcheuse. Les fans du show de Howard Stern auront pu l’entendre à la radio, mais on peut bien voir l’émotion dans ses yeux et sa voix lors de son message au Tonight Show Starring Jimmy Fallon:
« Je suis désolé. Ce que je demande c’est que si vous êtes une jeune personne et que vous regardez ça à la maison, si quelqu’un vous dit quelque chose de blessant ou de fâchant, utilisez moi comme contre-exemple. Ne répondez pas avec de la haine ou de la colère parce que vous ne ferez qu’ajoutez de la laideur à notre monde. »
Étrangement, on a beaucoup moins de misère à croire à la sincérité de Jonah Hill qu’à celle de Justin Bieber qui s’est, lui aussi, excusé pour avoir tenu des propos racistes.
Bref, on lui ferait bien un câlin à la Leonardo…
À lire aussi:
Jonah Hill est en couple avec l'actrice Isabelle McNally
Channing Tatum et Jonah Hill dans 22 Jump Street – Bande-annonce
Crédit photo: Fameflynet