Lors de son passage dans l’émission The One Show de la BBC, la star du rock Jon Bon Jovi a exprimé sa joie en confirmant le mariage de son fils Jake Bongiovi avec l’actrice Millie Bobby Brown. La cérémonie a eu lieu dans la plus stricte intimité, en présence de quelques membres de la famille seulement.
Jon Bon Jovi gushes over son Jake Bongiovi and Millie Bobby Brown’s ‘small, family wedding’: She ‘looked gorgeous’ https://t.co/6B0lW2p21B pic.twitter.com/msNT6bHyif
— Page Six (@PageSix) May 29, 2024
Lorsqu’on lui a demandé son avis sur les jeunes mariés, il a déclaré que le couple était merveilleux et que son fils Jake était on ne peut plus heureux. Il a également mentionné que le mariage avait été une cérémonie familiale et intime, et que la mariée était tout simplement magnifique.
Selon des sources, le mariage aurait eu lieu durant le week-end du 18 mai. Peu après la cérémonie, les jeunes mariés ont été vus se promenant dans les Hamptons à bord de leur Ford décapotable.
Pour les amoureux des potins, le couple prévoit une grande célébration plus tard dans l’année où vous aurez assurément droit à une belle séance photos extravagante.
Toutefois, il ne faut pas s’étonner que la cérémonie officielle ait eu lieu en plus petit cortège. En effet, le magazine People a mentionné que l’actrice avait déjà exprimé son envie de vivre ce moment en privé. «Je pense que je resterai secrète, parce qu’il y a si peu de moments dans la vie qu’on ne vit qu’une fois. Et avoir les yeux de tout le monde rivés sur moi, prêts à donner leur avis ne me paraît pas très naturel», avait confié la jeune star de Stranger Things.
Rappelons que le couple a annoncé ses fiançailles en avril 2023 et qu’il file le parfait bonheur depuis 2021.
Il semblerait que ce ne soit que les balbutiements d’un grand amour.