Aller au contenu
Johnny Depp contre Amber Heard : des textos violents sont dévoilés en cour

Toujours en plein coeur d’une bataille judiciaire excessivement médiatisée, Johnny Depp et Amber Heard ne cessent de se lancer des flèches. En effet, jeudi dernier, les avocats de l’actrice américaine ont dévoilé des textos violents que Depp aurait envoyés à celle-ci.

C’est le Journal de Montréal qui a rapporté ce qui s’est dit lors du procès. Et nous devons vous avertir que c’est très choquant.

« Je ne veux plus jamais poser les yeux sur Amber, cette sale pute », avait écrit Johnny Deep à un en avril 2015, soit deux mois après leur mariage.

« Je ne veux plus jamais poser les yeux sur Amber »

 

« Brûlons Amber », avait-il dit à quelqu’un d’autre en 2013.

Puis, Ben Rottenborn, l’avocat de Heard, a confronté Depp avec un autre texto qu’il avait envoyé il y a quelques années : « Je vais baiser son cadavre brûlé après coup, pour m’assurer qu’elle est morte ».

 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Johnny Depp (@johnnydepp)

 

Souvenons-nous qu’Amber Heard a accusé son ex-mari, dans des documents judiciaires, de l’avoir agressé à plusieurs reprises tout au long de leur relation, notamment en la giflant, en lui donnant des coups de pied, en lui donnant des coups de tête et en la traînant par les cheveux.

Rappelons d’autant plus que quelques jours avant le procès, Amber Heard a publié le message suivant sur sa page Instagram : « Je vais me déconnecter pendant les prochaines semaines. Comme vous le savez peut-être, je serai en Virginie, où j’affronterai mon ex-mari Johnny Depp au tribunal. Johnny me poursuit pour un éditorial que j’ai écrit dans le Washington Post, dans lequel j’ai raconté mon expérience de la violence et de la violence domestique. Je ne l’ai jamais nommé, j’ai plutôt écrit sur le prix que les femmes paient pour avoir dénoncé les hommes au pouvoir. Je continue à payer ce prix, mais j’espère que lorsque cette affaire se terminera, je pourrai passer à autre chose et Johnny aussi. J’ai toujours entretenu un amour pour Johnny et cela m’apporte une grande douleur de devoir vivre ensemble les détails de notre vie passée devant le monde. En ce moment, je reconnais le soutien continu que j’ai eu la chance de recevoir tout au long de ces années, et au cours des prochaines semaines, je m’appuierai plus que jamais sur lui. Toujours avec amour, A ».

 

 

View this post on Instagram

 

 

A post shared by Amber Heard (@amberheard)

 

Plus de détails suivront.

 

 

[content-ad]

Plus de contenu