Skip to content
Johnny Depp pointé du doigt par des chrétiens…
Johnny Depp

Quand tu t’appelles Johnny Depp, tes moindres faits et gestes sont scrutés à la loupe. Le sexy Johnny a plusieurs talents à part l’acting. Il prête parfois sa voix pour des collaborations musicales. Il a collaboré avec le groupe anglais Babybird sur leur album The Pleasures of Self Destruction. Il chante quelques paroles sur la chanson Jesus Stag Night Club.

« Saw a man in a bar with his hair like a lady/ Bloody thorns round his ear like he was a crazy/ He had holes in his hands and a cross for a spine/ Crushed a berry in his Perrier and called it wine. » (Trad. libre -J’ai vu un homme dans un bar. Il avait des cheveux de femme et des coupures autour des oreilles comme un fou. Il avait des trous dans les mains et une croix en guise de colonne. Il a écrasé des baies dans son eau et a appelé cela du vin.)

La chanson raconte l’histoire d’un groupe de jeunes qui engagent un sosie de Jésus pour organiser un party. Pendant le party, l’homme saoul-mort perd la carte et tous découvrent à la fin qu’il était réellement le fils de Dieu.

Des regroupements chrétiens s’insurgent maintenant et critiquent Johnny fortement, soutenant que les paroles et la chanson sont blasphématoires. Selon vous? Exagération?

Plus de contenu