Ce n'est pas parce que papa et maman sont des acteurs célèbres que pitous peuvent entrer sans tracas dans un autre pays...
Johnny Depp, qui est présentement en tournage en Australie pour Pirates of the Caribbean 5, est dans le trouble. Lorsqu'il est arrivé sur le territoire australien en jet privé avec sa femme Amber Heard, il n'a pas déclaré que ses deux chiens, Pistol et Boo, l'accompagnaient. Mentir aux douaniers ce n'est JAMAIS une bonne idée...
Le ministre de l'Agricultre a pris la parole publiquement pour mettre Johnny Depp en garde: il a 50 heures pour faire sortir ses chiens du pays ou sinon ils seront euthanasiés.
« Ce n’est pas parce qu’il est Johnny Depp qu’il peut se soustraire à la loi. » Tiens-toi le pour dit, Johnny.
Il y a une procédure très stricte à suivre pour faire entrer des animaux au pays et Johnny et Amber ont cru qu'ils pouvaient s'en passer. Pris qui croyait prendre, comme on dit!
Johnny Depp n'a pas commenté l'affaire, mais le ministre pense qu'il ne sera pas invité à la première du nouveau Pirates of the Caribbean 5... ça dit tout!
Voyez comment Amber Heard est attachée à Pistol, qu'elle traîne partout avec elle, dans notre galerie plus bas. (Il est en effet vraiment chou!)
À lire aussi:
Le mariage de Johnny Depp et Amber Heard serait déjà fini
La fille de Johnny Depp vole la vedette à son premier défilé de mode
Johnny Depp blessé, le tournage de Pirates of the Carribean retardé
Crédit photo: FameFlyNet