Kate Moss a témoigné devant le jury, mercredi matin, pour l’affaire Johnny Depp contre Amber Heard. En effet, l’acteur américain poursuit son ex-femme pour diffamation et ce dernier a fait appel à la super modèle, suite à des accusations faites par Heard.
Kate Moss a abordé des rumeurs rapportées par Amber Heard où Johnny Depp l’aurait poussée du haut d’un escalier.
« Il ne m’a jamais poussé, ne m’a jamais donné des coups de pied et ne m’a jamais jeté dans les escaliers »
View this post on Instagram
« Nous quittions la pièce et Johnny a quitté la pièce avant moi. Il y avait eu un orage. En quittant la pièce, j’ai glissé dans les escaliers et je me suis fait mal au dos. J’ai crié parce que je ne savais pas ce qui m’était arrivé et que j’avais mal. Il est revenu en courant pour m’aider et m’a porté dans ma chambre et m’a fait soigner », a-t-elle déclaré sous serment.
« Il ne m’a jamais poussé, ne m’a jamais donné des coups de pied et ne m’a jamais jeté dans les escaliers », a ajouté Moss.
Souvenons-nous que Moss, qui est l’ex de Depp, a été mentionnée par Heard, 36 ans, plus tôt ce mois-ci pendant que cette dernière témoignait et qu’elle discutait d’une prétendue altercation entre Depp et sa soeur, Whitney Henriquez. Par la suite, l’actrice américaine a fait référence à une rumeur selon laquelle son ex-mari aurait poussé Kate Moss du haut d’un escalier.
L’actrice d’Aquaman 2 a déclaré qu’Henriquez se trouvait près d’un escalier « dans la ligne de mire… essayant de faire arrêter Johnny », ce qui lui a rappelé une rumeur d’incident entre Moss et Depp.
« Le dos de [Whitney] était vers l’escalier, et Johnny lui a sauté dessus », a témoigné Amber Heard. « Je n’hésite pas, je n’attends pas – je pense juste, dans ma tête, instantanément à Kate Moss et aux escaliers ».
« Et je lui ai donné un coup », a poursuivi Heard à propos de l’incident présumé de mars 2015 entre elle, Henriquez et Depp.
« Dans toute ma relation jusqu’à présent avec Johnny, je n’avais pas décroché un coup », a-t-elle déclaré. « Et moi, pour la première fois, je l’ai frappé – comme, en fait, je l’ai frappé. Carré au visage ». Puis, Amber Heard a ajouté : « Il n’a pas poussé ma sœur dans les escaliers ».
Rappelons qu’il y a quelques semaines, des textos violents écrits par Johnny Depp ont refaits surface lors du procès.
« Je ne veux plus jamais poser les yeux sur Amber, cette sale pute », avait écrit Johnny Deep à un en avril 2015, soit deux mois après leur mariage.
« Brûlons Amber », avait-il dit à quelqu’un d’autre en 2013.
Puis, Ben Rottenborn, l’avocat de Heard, a confronté Depp avec un autre texto qu’il avait envoyé il y a quelques années : « Je vais baiser son cadavre brûlé après coup, pour m’assurer qu’elle est morte ».
Plus de détails suivront.
View this post on Instagram
View this post on Instagram