John Wick: Un spinoff féminin en préparation

Crédit photo: IMDb

L'acteur Keanu Reeves est revenu d'entre les morts avec la série de films d'action ultra léchée John Wick. Après un autre succès retentissant au box-office avec le troisième volet de la saga, John Wick : Chapter 3 - Parabellum, sorti en mai cette année, il n'était pas surprenant d'apprendre la production d'un quatrième film qui devrait arriver au cinéma en mai 2021.

Seulement, voilà que Variety nous apprend que l'entreprise américaine Lionsgate a aussi commencé la production d'une version féminine de John Wick. Le projet intitulé Ballerina a été écrit par le scénariste du troisième film de John Wick, soit Shay Hatten. Len Wiseman (Underworld, Live Free or Die Hard) s'est de son côté vu confié la réalisation du spinoff.

On ne sait pas si Keanu Reeves fera partie de la distribution, mais il sera néanmoins un des producteurs exécutifs du projet. Pour ce qui est de l'actrice qui tiendra le rôle principal dans Ballerina, aucun nom n'a été émis comme le projet en est à ses balbutiements, mais elle sera elle aussi une tueuse à gages.

À suivre!

Source:

Variety

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES