Aller au contenu
John Mayer dit non à son propre parfum!
Crédit: En fait, selon lui, s’il avait créé une fragrance à son nom, cette dernière aurait senti la saucisse, il préfère donc s’abstenir.

Dans le but de faire comme tout le monde et d'être aucunement original, John Mayer prévoyait sortir un parfum à son nom, mais rassurez-vous, il a changé d'avis. Pourquoi? La raison est simple...

En fait, selon lui, s'il avait créé une fragrance à son nom, cette dernière aurait senti la saucisse, il préfère donc s'abstenir. « Je ne vais finalement pas me diversifier et vendre n'importe quoi. Je ne vais pas vendre John Mayer: The Cologne. Si je le faisais, cela sentirait la saucisse. Je ne regarde pas mes fans en me disant whaou, ils aiment vraiment la musique que je fais. Imagine que je puisse leur prendre 60 $ de plus. Et pourtant, j'aime vraiment le parfum », a-t-il récemment avoué!

Michael Lohan arrêté et détenu... ENCORE!
Crédit: Michael Lohan a été arrêté et détenu pour avoir enfreint les termes de son ordonnance restrictive.

Dans la famille Lohan, il n'y a pas que Lindsay Lohan qui fait constamment parler d'elle... En effet, son père est également un expert dans cette activité qui les aide à ne pas se faire oublier! Par exemple, le 28 janvier dernier, Michael Lohan a été arrêté et détenu pour avoir enfreint les termes de son ordonnance restrictive qui lui interdit, entre autres, de contacter son ex-petite amie, Erin Muller. Selon Bryan Konoski, l'avocat de son ex-petite amie, Michael aurait téléphoné à Erin alors qu'elle se trouvait à son lieu de travail, le 21 janvier dernier, pour une raison banale. Elle aurait ensuite porté plainte et l'arrestation en question s'en est suivie quelques jours plus tard.

Michael devra donc se présenter, le 25 février prochain, devant un juge de New York afin de recevoir une nouvelle sentence en lien avec sa dérogation. On se souviendra aussi que ce n'est pas la première fois qu'il déroge des termes de son ordonnance. On peut ainsi dire qu'il a une tête de cochon! Ah... et il fait ENCORE parler de lui!

Plus de contenu