Aller au contenu
John Legend et Chrissy Teigen ont perdu leur bébé à la suite de complications

John Legend et Chrissy Teigen ont vécu ce que tous parents redoutent, la perte d’un enfant. Après quatre mois de grossesse, leur troisième enfant n’a malheureusement pas survécu, et c’est avec une immense tristesse que la mannequin a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux dans une publication absolument crève-coeur.

C»est dans une série de photos bouleversante qu’on comprend que la famille vit un deuil des plus difficiles. Chrissy Teigen apparaît d’abord en larmes, puis dans une autre image, on la voit tenir son bébé, emmailloté dans une couverture, avec John Legend à ses côtés.

« Nous sommes en état de choc, et souffrons de cette sorte de douleur dont on entend habituellement parler, que l’on n’a jamais ressentie auparavant. Nous n’avons jamais pu arrêter le saignement et donner à notre bébé les liquides dont il avait besoin, malgré les sacs et les sacs de transfusions sanguines. Ce n'était tout simplement pas suffisant », peut-on lire dans le déchirant message qui accompagnait les clichés.

Ce week-end, la mannequin a dû être hospitalisée pour d’importants saignements peu de temps après avoir admis qu’elle vivait une grossesse difficile. Cela faisait près d’un mois qu’elle était alitée due à différentes complications.

Chrissy Teigen continue son message en expliquant qu’elle et John n’avaient jamais nommé leurs bébés avant leur naissance. Chose qu’ils n’ont toutefois pas respectée pour ce troisième à venir : « pour une raison quelconque, nous avions commencé à appeler ce petit garçon dans mon ventre Jack. Donc, il sera toujours Jack pour nous. Jack a travaillé si dur pour faire partie de notre petite famille, et il en fera partie, pour toujours. »

« À notre Jack, je suis désolée que les premiers instants de ta vie où nous nous sommes rencontrés aient été si compliqués, que nous n'ayons pu te donner le foyer dont tu avais besoin pour survivre. Nous t'aimerons toujours. »

« Nous sommes tellement reconnaissants pour la vie que nous avons, pour nos merveilleux bébés Luna et Miles, pour toutes les choses incroyables que nous avons pu vivre. Mais tous les jours ne peuvent pas être ensoleillés. En ces jours sombres, nous allons vivre notre deuil, nous allons pleurer. Mais nous nous prendrons dans les bras et nous aimerons plus fort que jamais pour traverser cela », a-t-elle finalement conclu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par chrissy teigen (@chrissyteigen) le

Le couple a ensuite pu rentrer à la maison, mais les bras vides. Un fait qui n’a pas manqué de leur rappeler la perte qu’ils venaient de vivre.

« Rentrer de l'hôpital à la maison sans bébé. Comment cela peut-il être réel? », a d’ailleurs commenté Chrissy Teigen.

Depuis cette annonce, la famille a reçu énormément de témoignages de soutien, venant autant du public que de leurs proches. Des personnalités connues comme Kim Kardashian, Hailey Baldwin, Channing Tatum et plus encore avaient le coeur brisé pour eux.

Toutes nos pensées vont à Chrissy Teigen, John Legend et leurs deux enfants, Luna (quatre ans) et Miles (deux ans).

Plus de contenu