Johanne Fontaine se retire des réseaux sociaux

Crédit photo: Serge Cloutier

Deux semaines après qu'elle ait offert une entrevue des plus émouvantes à l'animatrice Marie-Claude Barrette dans le cadre de l'émission Deux filles le matin, on a appris vendredi que l'auteure et comédienne Johanne Fontaine quittait les réseaux sociaux.

Le cancer du côlon que l'inspirante femme (qui a d'ailleurs remporté un Gémeaux dimanche dernier) combat depuis 2010 est devenu plus destructeur dernièrement, alors qu'elle souffre de plus de douleurs, ce qui l'a donc forcée à se retirer des réseaux sociaux afin de se reposer au maximum.

Joannie, une amie de la conférencière de 63 ans, a officiellement annoncé la nouvelle sur Facebook dans une vidéo : « Vous avez toujours été importants pour elle. Par respect pour vous, c’est important aussi pour nous de vous tenir avisés. Depuis un certain moment, Johanne Fontaine se bat contre la maladie avec une certaine ardeur. [...] Vous êtes très présents, vous lui envoyez beaucoup d'amour, de prières, de bons mots. N'arrêtez pas. Continuez, s'il vous plaît, de prier pour elle, de l'avoir dans vos pensées, dans votre cœur. Ça lui fait du bien ».

La bonne amie de Johanne a d'ailleurs précisé que sa famille et elle vivaient pour l'instant au jour le jour et que l'auteure pourrait bientôt avoir recours à des soins plus sérieux.

Nous souhaitons envoyer toutes nos prières à Johanne Fontaine et ses proches durant cette épreuve difficile.

 

À lire aussi :

Johanne Fontaine offrira un touchant moment de télé aux Dieux de la danse

Johanne Fontaine confie ne plus en avoir pour longtemps

Une Johanne Fontaine resplendissante à la première d’Écrivain Public II

Source : Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES