On a eu la chance de discuter de séduction avec nul autre que le beau Joey Scarpellino et laissez-nous vous dire qu’il y a eu une vague de chaleur dans nos bureaux! Dans le cadre de sa récente collaboration avec Hyundai, le charmant comédien de 23 ans nous a donné quelques trucs pour être aussi populaire que lui chez l’être désiré et en a profité pour se confier sur sa vie amoureuse.
Qu’est-ce que c’est pour toi un regard séducteur?
C’est un regard qui est… intéressé? Oui, intéressé par la personne devant toi. Pas fasciné, mais… [rires] Ça se dit tu si quelqu’un te regarde pis qu’il a l’air intéressée?
As-tu un pick up line préféré ou tu es plus du genre à improviser?
J’ai pas de pick up line, mais une de mes choses préférées à faire, c’est de prendre des trucs ultra cheesy ou de prendre des pick up lines qui ont juste pas de bon sens pis d’essayer de les rendre drôles. Ça peut quasiment être un jeu et on pige [un pick up line quétaine de manière aléatoire]. J’ai l’air de faire ça tout le temps, mais je fais jamais ça!
Tu disais récemment que tu vois beaucoup de similitudes entre commencer une nouvelle relation et acheter une nouvelle voiture. Peux-tu nous expliquer les points communs?
Dans les deux cas, c’est de la nouveauté, c’est stressant, pis c’est deux trucs qui sont présents dans ta vie, que ce soit une nouvelle personne avec qui tu es en relation ou une nouvelle voiture. J’ai l’impression que, des fois, dans l’inconnu, c’est stressant. C’est deux trucs où on veut être sûrs de trouver les caractéristiques qui collent à notre style de vie et d’avoir autant une voiture qu’un partenaire qui sont adaptés à nous, avec qui on va faire un bon bout de chemin.
Qu’est-ce que tu donneras comme truc à quelqu’un qui n’a pas beaucoup d’expérience en dating?
Eh la la… Sois toi-même, ne pas être stressé pis… essaye d’être drôle!
Dirais-tu la même chose aux gens qui ont été en couple longtemps et qui se retrouvent à nouveau célibataires?
Ouais… Je leur dirais : « Prenez du temps pour vous. Pis après ça, faites ça! » [rires]
C’est ce que tu es en train de faire? Tu es toujours célibataire?
Ouais, je suis full célibataire en ce moment. C’est la première fois de ma vie que j’essaye ça, le célibat… c’est cool.
Tu partages ton temps entre Los Angeles, où tu as déménagé, et Montréal. On imagine que ça n’aide pas pour avoir une relation à long terme.
Je ne pense pas que ça serait possible [une relation à long terme]. C’est la première fois que je me sens comme ça, mais j’ai pas l’impression que d’avoir une relation serait adéquat pour moi en ce moment. Je me concentre sur plein d’autres trucs. En même temps, on dit ça et c’est souvent dans ces moments-là que ça arrive, fait que je ne le sais pas, mais je ne cherche pas.
À lire aussi:
Non, Alicia Moffet n'est pas en couple avec Joey Scarpellino!
Joey Scarpellino dénonce un fraudeur
Crédit photo: Guillaume St-Amand