Joe Jonas avoue avoir fumé du pot pour la première fois avec Demi Lovato et Miley Cyrus
Karine ParadisJoe Jonas avoue avoir fumé du pot pour la première fois avec Demi Lovato et Miley Cyrus… ouille, Joe vient de mettre sur le spot son ex et Miley. On espère qu’il leur en a parlé avant de s’ouvrir le coeur à toute la planète!
Depuis les dernières semaines, tout le monde parle de Joe Jonas et de ses problèmes de consommation qui auraient pu mettre à terme le groupe des Jonas Brothers. Contre toutes attentes, Joe vient de se confier pour la première fois sur sa consommation de drogues avec ses deux amies et chanteuses populaire, au magazine Vulture:
« J’avais 17 ou 18 ans. Elles n’arrêtaient pas de me dire «Essaie ! Essaie !». Donc j’ai essayé et c’était pas mal. Je n’ai depuis jamais beaucoup fumé. J’ai été surpris en train de boire lorsque j’avais 16 ou 17 ans, et j’ai cru que le monde allait s’écrouler. Mais c’était dans un autre pays, où il était légal de boire à mon âge. Lors de mon 21e anniversaire, je suis tombé dans les escaliers. J’étais inconscient et toute mon équipe a eu peur que quelqu’un prenne une photo. Maintenant, j’apprécie la vodka avec du soda, mais de temps en temps. »
Tiens, Miley aurait un penchant pour la drogue… on n’aurait JAMAIS cru ça d’elle!
Psssst! Joe s’est même ouvert sur sa vie sexuelle: « J’avais déjà fait quelques trucs avant, mais j’ai perdu ma virginité à 20 ans. Je suis heureux d’avoir attendu la bonne personne car parfois vous regardez en arrière et vous vous dites: «Cette fille était complètement cinglée». Je suis heureux de ne pas avoir connu ça. »
Crédit photo: Vulture