Joanie Perron d'OD Bali: « Ça ne m'intéresse pas d'être influenceure »

Crédit photo: Serge Cloutier

Avec la cohorte de candidats issus d'OD Grèce, les choses se calment pour certains participants d'OD Bali, mais ce n'est pas nécessairement pour leur déplaire!

En effet, alors que Joanie Perron et Jessie Nadeau, qu'on a connues dans l'édition indonésienne d'Occupation Double, étaient de passage à l'émission Les Effrontés de QUB ce matin, la controversée blonde a carrément dit qu'elle ne veut plus être influenceure, un métier qui est arrivé naturellement dans sa vie après son passage dans la téléréalité. « Ça ne m'intéresse pas d'être influenceure », a-t-elle lancé, carrément, pointant le fait qu'elle ressentait une pression face à sa carrière qui l'a poussée vers l'univers Instagram.

Celle qui s'était rasé les cheveux après son retour au Québec a expliqué aux animatrices Geneviève Petterson et Vanessa Destiné qu'elle préfère garder une communauté qui la suit pour « les bonnes raisons » plutôt que pour « le drama d'OD ». Dans cet esprit, elle a décidé de tourner la page sur son aventure, affirmant qu'elle ne compte pas suivre la prochaine saison et qu'elle ne veut pas revenir à titre de collaboratrice à OD+ en direct. Joanie se dit d'ailleurs mi-amère, mi-reconnaissante face à son expérience avec OD et reproche toujours à la production d'avoir joué avec les montages.

Joanie Perron a également profité de la tribune qui lui était offerte pour promouvoir ses prochains projets, elle qui suit une formation pour devenir prof de yoga et qui participe à quelques auditions dans l'espoir de décrocher un rôle qui lancera sa carrière de comédienne.

Vous pouvez écouter l'entrevue complète ici.

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES