Joanie en avait long à dire sur les gars d'Occupation Double

Crédit photo: Serge Cloutier

Joanie est probablement la candidate d'Occupation Double qui fait le plus jaser, et ce, même plus d'un an après sa sortie de l'aventure. Son passage controversé dans la téléréalité a marqué la mémoire collective et maintenant, la principale intéressée n'hésite pas à donner son avis sur les candidats de la présente mouture.

Il y a un mois, elle doutait que son ex Sansdrick et la candidate d'OD Grèce Pézie soient vraiment juste des amis sans petit plus (si vous voyez de quoi on parle). Hier, c'est à Renaud (et un peu Andrew aussi) qu'elle s'en est pris!

Dans une série de stories Instagram, elle a d'abord exprimé sa surprise de voir toutes les filles (ou presque) d'OD Grèce se pâmer devant celui qu'on s'amuse à appeler « le fin Renaud ». On se rappelle que Maude est d'abord tombée sous son charme, puis que Krisitina était entrée dans l'aventure avec lui comme seul potentiel amoureux, ce qui avait provoqué quelques flammèches. Ensuite, Jessika, l'ex-pop star devenue entrepreneure en marketing, est entrée dans la maison des filles et Renaud s'en mordait littéralement les doigts... jusqu'à ce qu'il se retrouve seul avec trois filles sur un yacht en mode full cruise, avant de revenir vers sa belle qui connaît vraiment plein de vedettes.

Bref, il pogne le Renaud. Et Joanie ne comprend pas.

Story Instagram de Joanie Perron

Puis, elle a ajouté que selon elle, Andrew ne devrait pas supporter les paroles et les gestes problématiques du mécanicien en locomotive.

Story Instagram de Joanie Perron

Pour finir, elle a tout de même tenu à lancer une petite fleur à Philippe Pilon, le candidat d'OD Bali revenu faire saucette dans l'aventure à OD Grèce, en mentionnant qu'il avait bien tenté de la prévenir que son Sansdrick était en fait « un Renaud ».

Story Instagram de Joanie Perron

Ouf! Joanie n'a pas l'habitude de garder ses opinions pour elle, mais là ça frappe fort!

On a bien hâte de voir ce qu'elle aura à dire suite au retour de Sansdrick dans l'aventure dimanche prochain!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES