Joan Rivers est décédée à la suite de complications chirurgicales.
Quel triste déroulement d’événements! La comédienne Joan Rivers est décédée, aujourd’hui, à 13h17, à la suite de complications chirurgicales survenues le 28 août dernier. La co-animatrice de Fashion Police, qui a souffert d’un arrêt cardiaque et respiratoire lors d’une chirurgie aux cordes vocales, est décédée entourée de sa famille et de ses proches.
C’est via communiqué que la fille de Joan Rivers (de son vrai nom Alexandra Molinsky), Melissa Rivers, a donné les détails de la triste affaire:
« C’est avec un grand chagrin que j’annonce le décès de ma mère, Joan Rivers. Elle est décédée en toute sérénité à 13h17, entourée de sa famille et de ses amis proches. Mon fils et moi voudrions remercier les médecins, infirmières, ainsi que le personnel du Mount Sinai Hospital pour les soins extraordinaires qu’ils ont fournis à ma mère. (…) Cooper et moi sommes profondément touchés par les témoignages d’amour, de support et par les prières qui nous ont été envoyés de partout dans le monde. Vous avez été entendus. La plus grande joie de ma mère était de faire rire les gens. Même si c’est difficile à faire présentement, je sais que sa dernière volonté serait que nous puissions rire à nouveau très bientôt. »
La grande dame était âgée de 81 ans.
À lire aussi:
La fille de Kim Kardashian est laide selon Joan Rivers
Joan Rivers se gâte chez Schwartz!
Crédit photo: Fameflynet