Jessika Dénommée: «C’est tellement dommage de devoir autant souffrir pour faire ce qu’on aime»
Gabrielle PelletierEn marge de l’écoute d’une docusérie intitulée Pop star proposé sur Netflix, Jessika Dénommée d’OD Grèce s’ouvre sur les côtés négatifs du métier de chanteuse.
Ayant elle-même été chanteuse sous le pseudonyme de Sika, Jessika Dénommée a partagé une story sur sa page Instagram dans laquelle elle affirme encore avoir des séquelles de ce qu’elle a vécu lorsqu’elle était dans l’industrie musicale.
«Tellement de PTSD à cause de cette industrie qui est tellement toxique à certains moments. Il est tellement important d’être bien entouré. Même encore aujourd’hui, je ne suis plus dans ce milieu, et j’entends encore des histoires d’horreur sur le contrôle, la toxicité, etc. C’est tellement dommage de devoir autant souffrir pour faire ce qu’on aime. Heureusement, il y a maintenant les réseaux sociaux pour faire connaître nos talents autrement que par des labels et des contrats», lançait-elle, ayant visiblement vécu des expériences traumatisantes.
La docusérie a poussé Jessika à s’ouvrir sur le sujet et met en vedette vingt étoiles en devenir qui suivent un programme de formation en pop coréenne.
Rappelons que malgré qu’elle n’évolue plus dans l’industrie musicale, Jessika continue de briller sous les projecteurs grâce à de nombreux projets tels que par sa participation à OD Grèce et grâce à la création de sa compagnie de sous-vêtements Pop Underwear.