Jessie Nadeau se porte à la défense d'Elisabeth Rioux

Crédit photo: Serge Cloutier

Il y a quelques jours, la youtubeuse Elisabeth Rioux a avoué à ses abonnés qu'elle ne se sentait pas bien. Elle décrivait son malaise comme des nausées et un dégoût de la nourriture qui la fait normalement saliver. Plutôt que d'être malheureuse de son sort, la propriétaire de l'entreprise de costumes de bain Hoaka était heureuse, car cela signifie peut-être qu'elle est enceinte. Elle a même ajouté que son copain Bryan McCormick lui donnait des baisers sur le ventre pour aider à concrétiser leur rêve de bâtir ensemble une belle famille.

Bien que de nombreux abonnés ont félicité la possible bonne nouvelle d'Elisabeth, d'autres se sont simplement montrés méchants, pour ne pas dire cruels. Les commentaires négatifs portaient sur un événement très difficile qu'a vécu l'influenceuse, soit son avortement. C'est dans une vidéo en début d'année qu'Elisabeth a confié à ses fans un moment de sa vie qu'elle a eu beaucoup de mal à surmonter. Elle ne spécifiait pas quand elle a subi la procédure ni qui était le père du bébé, mais on pouvait bien voir que ça n'a pas été une décision facile. Pour voir la vidéo complète, c'est ici.

Jessie Nadeau d'OD Bali a été très choquée par un des commentaires qui critiquait le choix d'Elisabeth. En effet, les propos écrits par l'internaute sont extrêmement déplacés : « Espérons que celui-ci ne soit pas mort, comme le bébé que tu as avorté et assassiné. Qu'il repose en paix. » C'est pourquoi l'ancienne participante d'Occupation Double n'a pas hésité à dénoncer le commentaire dans ses stories Instagram en s'avouant désolée pour Elisabeth : « Je suis bouleversée de tomber encore sur ce genre de commentaire ». Tout comme nous, elle déplore ce manque flagrant de sensibilité et espère que le féminisme continuera ses avancées pour qu'enfin les femmes n'aient plus à craindre ce genre d'intervention.

On est tous libres de faire nos propres choix, et on félicite autant Elisabeth d'avoir eu la bravoure de parler de son avortement que Jessie pour sa solidarité!

On croise donc nos doigts pour le couple. Aucun doute qu'ils feraient des parents extraordinaires, d'autant plus que c'est ce qu'ils souhaitent!

Story Instagram Jessie Nadeau

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES