Jessie Nadeau partage d'incroyables photos de voyage en Islande

Crédit photo: Serge Cloutier

Les voyages de Jessie Nadeau nous font TOUJOURS rêver, c'est aussi simple! Alors qu'elle s'est envolée pour l'Islande il y a quelques jours avec ses amies, la nouvelle femme d'affaires nous partage depuis plusieurs clichés et paysages à couper le souffle, mais aussi ses expériences uniques dans cette localisation indescriptible du globe.

La belle rouquine a tout d'abord posé dans le lac volcanique de Mývatn, situé au nord de l'Islande, qui se trouve à être un bassin artificiel naturellement chauffé et alimenté par des eaux riches en minéraux connues pour leurs propriétés bienfaisantes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Sans mots 💙🇮🇸 @myvatnnaturebaths

Une publication partagée par JESSIE (@jessie.nadeau) le

On témoigne également de l'univers irréel dans lequel s'est plongé Jessie à Hverir, sur le site hydrothermal Hverarönd, qui présente des sources chaudes, des fumerolles, des mares de boue et des solfatares très actives... Il est aussi reconnu pour dégager une odeur plus ou moins agréable!

Comme elle l'a si bien dit : on dirait une autre planète!

Rendez-vous dans la galerie ci-haut pour plus de photos de voyage étonnantes que la belle activiste a partagé dans ses stories Instagram.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES