[obox-video autoplay=»viewable» muted=»false» media-id=»svK38YfR» player-id=»nd4os6dv» context=»content»]
Jessie Nadeau est au coeur d'une nouvelle poursuite en diffamation.
Déjà impliquée dans une première poursuite intentée par son ex, PH Cantin, voilà que Jessie Nadeau est aussi visée par une seconde poursuite en diffamation, cette fois initiée par une certaine Marie Le Bel, rapporte Le Journal de Québec.
Les documents de la poursuite décriraient une relation énigmatique entre les deux femmes, alors que la demanderesse affirme être victime de diffamation après que la défenderesse ait affirmé être dérangée par son comportement.
Marie Le Bel se dit « ébranlée, attristée et humiliée » par les réactions de Jessie Nadeau.
Cette dernière déplore l'affaire, et estime qu'il s'agit non seulement d'une autre tentative d'intimidation de la part de Le Bel, mais aussi qu'il est « dommage que des personnes utilisent le système de justice comme levier de notoriété pour faire avancer leur agenda professionnel alors que de réelles victimes sont en attente de se faire entendre », selon cette même source.
Rappelons que Jessie Nadeau doit également se défendre d'une première poursuite intentée par PH Cantin, son ex-copain et collègue d'Occupation Double, déposée après que la star ait allégué publiquement avoir subi de la «violence verbale, psychologique et physique» de sa part.